Naps a révélé ce mercredi le clip de son titre Poropop, extrait de son nouvel album Carré VIP, en collaboration avec Soolking et Kliff.

Pour son nouvel album intitulé Carré VIP, Naps s’est fait particulièrement plaisir, comme à son habitude, en invitant de très nombreux artistes à venir collaborer avec lui. C’est ainsi que le rappeur marseillais originaire du quartier d’Air-Bel dans les quartiers Nord a notamment convié ValdMaes, SCH ou Ninho, avec qui Naps a obtenu un nouveau single d’or pour le titre 6.3. De très beaux noms auxquels sont venus s’ajouter Soolking et KIiff, rappeur originaire de Tremblay-en-France (93), sur le titre Poropop. Un morceau produit par Nassbans, déjà derrière Vovo de Naps, désormais accompagné d’un clip où soleil et rigolade sont au programme, le tout devant la caméra de Hansley, qui a notamment travaillé pour YL ou la Guirri Mafia.

À LIRE AUSSI: Naps : découvre son album Carré VIP, avec Vald, Soolking, SCH, Ninho [Sons]

 

Une ambiance estivale

C’est ainsi que les 3 artistes se retrouvent notamment dans une villa baignée par le soleil dans laquelle ils organisent entre autres une soirée, à laquelle des policiers légèrement éméchés viennent participer. On les retrouve également en prison, en compagnie de compagnons de cellule un peu particulier, le tout nous offrant un clip clairement taillé pour les soirées estivales, même si la période reste peu propice à la fête.

Naps feat. Soolking et Kliff – Poropop :

Autant dire que comme son clip précédent, le succès est à portée de mains d’un Naps particulièrement doué pour nous pondre régulièrement des hits. Une belle façon d’aller à nouveau chercher un disque de platine, qu’il a obtenu pour ses 3 précédents projets, Pochon Bleu (désormais double platine), A l’Instinct et On est fait pour ça.