Soolking invite la légende du Raï Cheb Mami sur Ça fait des années [Clip]

A quelques heures de la sortie de son nouvel album Vintage, Soolking vient tout juste de dévoiler le clip de Ça fait des années, un titre en collaboration avec Cheb Mami.

Tandis que ses fans attendent impatience la sortie de son projet Vintage ce vendredi à minuit sur les plateformes de streaming, Soolking a décidé de leur offrir une belle surprise. C’est ainsi que l’artiste du label Affranchis Music vient de dévoiler un nouveau single extrait de son album intitulé Ça fait des années en compagnie d’une des plus grandes légendes du Raï Cheb Mami.

À LIRE AUSSI: Soolking présente le concept de son nouvel album, Vintage [Vidéo]

L’occasion pour Soolking de renouer avec l’une de ses idoles, tombée en disgrâce ces dernières années suite à plusieurs ennuis judiciaires, en proposant un nouveau hit aussi rythmé qu’entraînant et dont le clip, disponible sur YouTube, a déjà dépassé les 500 000 vues en moins de 3 heures. Les 2 hommes se retrouvent notamment en voiture à bord d’une BMW dévalant l’asphalte dans des tenues particulièrement classes et luxueuses. Un beau signe d’union entre l’ancienne et la nouvelle génération d’artistes algériens, qui évoluent dans des styles bien différents mais font briller les couleurs de leur pays.

Soolking feat. Cheb Mami – Ça fait des années :

Gambi, Jul et 13 Block également présents

Outre Cheb Mami et Dadju, présent sur le titre Melegim, Soolking n’a pas fait les choses à moitié en conviant de nombreuses têtes d’affiches du rap français, à l’image de Jul, Gambi, SCH, 13 Block ou Heuss l’Enfoiré, ainsi que Kliff et le rappeur allemand Mero. De très belles collaborations pour un projet qui devrait aisément figurer parmi les meilleures ventes en fin d’année, en France mais aussi à l’étranger puisqu’il est l’un des artistes francophones s’exportant le mieux à travers le monde. Bref, l’année 2020 risque de marquer un nouveau cap franchi par Soolking…