Booba réagit au nouveau morceau de Kalash Criminel

Alors que Kalash Criminel a cité son nom dans son nouveau titre Pronostic paru ce jeudi, Booba a refusé de lui répondre, préférant se préoccuper de la santé des siens.

Pour son grand retour après plusieurs longs mois d’absence, Kalash Criminel a frappé fort avec Pronostic, son nouveau single. Un titre dans lequel le rappeur de Sevran (93) a notamment cité le nom de Booba afin d’évoquer la peur que le Duc inspire selon lui à de très nombreux rappeurs ainsi qu’aux acteurs de ce milieu. Un sujet évidemment peu abordé dans le rap game tant B20 a démontré depuis longtemps qu’il était prêt à clasher tout ceux qui s’en prenait à lui en musique ou sur les réseaux sociaux. Rien n’indique d’ailleurs que Kalash Crimi ait voulu s’en prendre directement à Booba mais plutôt à ceux qui, comme il le dit, craignent ce dernier.

À LIRE AUSSI: Pour Kalash Criminel, les rappeurs français “ont tous peur de Booba”

Booba refuse de répondre

Alors qu’on pouvait s’attendre à une réponse rapide du Duc qui, avec le confinement aux Etats-Unis, reste particulièrement actif sur les réseaux sociaux. Mais au contraire, c’est un Booba loin de se lancer dans une nouvelle guerre qui a répondu à un commentaire d’un internaute qui lui signalait la phrase de Kalash Criminel. Ainsi, plutôt que de chercher la polémique, Kopp a plutôt évoqué son souhait de prendre soin de sa santé et de celle de ses proches : “la seule chose qui importe aujourd’hui c’est de sauver nos enfants nos parents et nous-mêmes”. Un état d’esprit logique au vue de la situation sanitaire actuelle à travers le monde mais qui peut paraître surprenant quand on connaît le caractère explosif du rappeur de Boulogne. Il sera néanmoins intéressant de scruter une possible réaction de Booba dans quelques jours (ou semaines)…