C’est avec surprise que DemDem, la femme de Gims, a annoncé la venue de leur bébé, une petite fille !

Carnet rose pour Gims et sa femme DemDem ! Le couple a accueilli une petite fille, ce jeudi 19 mars, le 5ème enfant de Gims. C’est dans sa story Instagram que la jeune femme a annoncé la bonne nouvelle, avec un cliché du nouveau-né, visage caché, mais en pyjama : “Je t’aime. Merci mon Dieu”.

DemDem

Les félicitations ont afflué sur les réseaux sociaux, notamment un tendre message de la chanteuse Vitaa, amie très proche du couple : “Ma DemDem, toutes mes félicitations. God Bless”. UUn message auquel la rédaction de RAPRNB se joint !

vitaa-demdem-naissance

Une grossesse discrète

Une naissance surprise pour celle qui a bien gardé le secret… En effet, si certaines rumeurs circulaient depuis quelques temps, DemDem n’a jamais montré le moindre signe d’une grossesse sinon un petit changement de comportement sur ses réseaux. Elle était toutefois dernièrement apparue avec son mari Gims et le frère de  ce dernier, Dadju, pour des vacances en famille au ski. Installée dans leur villa de Marrakech au Maroc, il était plus facile pour elle de masquer sa grossesse jusqu’à la fin…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La montagne ça nous gagne ????❄️ @moncler

Une publication partagée par DEMDEM (@demdem) le

Depuis leur rencontre en 2005, le couple – qui s’est marié rapidement – a toujours été très proche, que se soit à la vie, à l’écran (dans des clips) et sur les tapis rouges, et ce malgré quelques polémiques. Si elle s’était fait discrète pendant des années, elle a été révélée dans le clip Tout donner de Gims, sorti en 2016. Dans son autobiographie Vise le soleil, parue en 2015, Meugui écrivait : “Nous sommes tombés amoureux (…) Nous avons su très vite que nous voulions passer notre vie aux côtés l’un de l’autre et fonder une famille.Les téléspectateurs avait pu pu découvrir comment ils se sont rencontrés lors d’un reportage exclusif sur TMC suite à son concert exceptionnel donné au Stade de France. Le journaliste racontait :  “Ce concert au Stade de France, celui de la consécration pour Gims, ne pouvait pas exister sans sa femme DemDem, rencontrée au cours d’un concert au début des années 2000, alors qu’ils n’étaient qu’adolescents. DemDem et Gims se sont mariés dès la 1ère année de leur rencontre, alors que le chanteur n’avait que 19 ans…”.

Le rappeur de 33 ans pourra profiter du confinement pour apprécier pleinement des joies de la paternité, alors qu’il a partagé un message d’appel à la solidarité au Maroc (où il réside également) sur Instagram : “Nous vivons une crise sanitaire sans précédents. Nous avons besoins de la solidarité de tous, et c’est tous ensemble que nous allons vaincre cette pandémie. Je m’associe personnellement au fond Spécial de gestion de la pandémie du Coronavirus lancé par Sa Majesté Le Roi Mohammed VI. Nous pouvons tous contribué, chacun à sa manière. Protégeons les plus vulnérables, ceux qui sont en situation de précarité, ceux qui perdent leur emplois du fait de fermetures que nous impose cette crise. C’est tous ensemble que nous allons y arriver”.