Pour Kalash Criminel, les rappeurs français “ont tous peur de Booba”

Alors qu’il a révélé son nouveau titre Pronostic ce jeudi, Kalash Criminel en a profité pour s’attaquer au rap game français, qui a selon lui “peur de Booba” !

Silencieux depuis le début de l’année, Kalash Criminel a enfin fait son grand retour ce jeudi 19 mars après-midi avec un nouveau single, Pronostic. Un morceau particulièrement sombre accompagné d’un clip réalisé par Cedrick Cayla tout aussi brut et sauvage que le son. Une belle façon de revenir sur le devant de la scène tandis qu’il a sorti son dernier projet La fosse aux lions en novembre 2018 (et bien qu’il ait révélé une réédition de 6 titres en avril 2019).

Kalash Criminel – Pronostic :

Kalash Crimi en guerre contre Booba ?

Kalash Crimi en guerre contre Booba, ou simple constat ? Une petite phase a particulièrement marqué les auditeurs ayant écouté le nouveau titre de Kalash Criminel. Le rappeur de Sevran (93) a ainsi cité le nom de Booba, et la peur que génère le rappeur de Boulbi au sein du rap game français : “Niquez vos mères les putes, les Ndoumba, c’est pas vos rappeurs qui font d’la zumba/Dans c’game, ils ont tous peur de Booba, j’dis tout haut c’que les gens pensent tout bas”. Si certains y ont vu une attaque direct contre le boss du label 92i, des internautes ont eux interprété cette phase comme un simple constat de la crainte qu’inspire B2O à certains acteurs du rap en France, particulièrement inquiets de se mettre à dos ou s’attirer les foudres de Duc !