Annoncée depuis de longs mois, la nouvelle création originale de Canal+ dans l’univers du rap, Validé, est désormais disponible sur MyCanal et avec Canal+ Series…

Devenue la musique préférée des français, le rap est aujourd’hui présent dans tous les domaines. Conscient de ce phénomène et alors que son émission Clique met depuis longtemps en avant les artistes français, Canal+ avait annoncé il y a plusieurs mois l’arrivée de sa nouvelle création originale, Validé, sur sa plateforme MyCanal. Une série en 10 épisodes conçue par l’incontournable acteur et réalisateur Franck Gastambide (Pattaya, Taxi 5 et la série Kaïra Shopping), très proche du monde du rap depuis de nombreuses années. Ce dernier a fait appel à de nombreux artistes issue du game français, à commencer par Hatik, qui tient le rôle principal, celui d’un jeune rappeur qui tente de se faire sa place dans le rap game… Dans ce projet ambitieux mené par Gastambide, ce rappeur se retrouve du jour au lendemain “validé” par une star du milieu. Une alliance qui va se transformer rapidement en une dangereuse rivalité… De quoi se rendre compte que le succès génère de sérieux problèmes !

VALIDE_visu

Si Sam’s et Bosh ont eux aussi un rôle important, Ninho, Lacrim, Rim’K, Soprano, Mac Tyer, Rémy, Take A Mic, Mister V ou encore Fred Musa (Skyrock) ont aussi accepté d’apparaître devant la caméra du réalisateur de Pattaya. Surtout, c’est son aspect réaliste : les acteurs et les intervenants n’en font pas trop et l’histoire pointe certains aspects méconnus du bizness qu’est aussi le rap. Côté son, Gims, Hornet la Frappe, Niro, Chily, Naza, PSO Thug ou GLK se retrouvent sur la très grosse BO, disponible depuis minuit sur les plateformes de streaming.

À LIRE AUSSI: Validé : Le casting de la série sur le rap de Franck Gastambide…

Validé désormais disponible

Et justement, il est désormais possible de visionner la série en digital, via  MyCanal et grâce à l’offre Canal+ Series, qui vous permet de visionner toutes les créations originales de CANAL+ et aussi les séries US et européennes pour 6,99€ par mois. D’ailleurs, souscrire dès à présent vous permettra de bénéficier d’un mois offert, parfait pour découvrir cette série déjà incontournable… notamment en cette période de confinement !