Dadju et Jordyn Woods réunis à Dubaï pour se faire Bobo au cœur [Clip]

Alors que certains pensaient que Dadju vivait une petite idylle avec Jordyn Woods… Ce rapprochement à Dubaï n’était bien que pour les besoins du clip de Bobo au cœur !

Un peu plus tôt en mars, Dadju s’est rendu à Dubaï pour les besoins d’un showcase donné au White Dubaï. C’est à cette occasion qu’il a croisé la route de la séduisante influenceuse et ex-BFF de Kylie Jenner, Jordyn Woods. Le chanteur n’a pas manqué de passer quelques moments avec la jeune femme et a immortalisé ces instants en diffusant une vidéo avec elle dans les rues de la ville. De son côté, l’influenceuse a publié sur ses réseaux un petit cadeau que lui avait fait l’auteur de l’album concept Poison ou Antidote, que l’on retrouve en ce moment sur l’album de Soolking, Vintage. Il s’agissait d’une boîte cadeau en forme de cœur où il avait glissé un message : “Tu m’as fait bobo au cœur…” Un message en forme de teasing pour son nouveau clip, celui de son morceau justement intitulé Bobo au cœur.

De quoi rassurer les fans du crooner puisqu’il n’est pas célibataire et attend actuellement son 2ème enfant. Un bébé qui viendra agrandir un peu plus la famille puisque Gims a récemment accueilli une petite fille, avec sa femme DemDem !

À LIRE AUSSI: Quand Dadju craque pour la mannequin américaine Jordyn Woods [Vidéo]

 

Une véritable alchimie

Ce vendredi 20 mars, Dadju a donc enfin dévoilé ce clip de Bobo au cœur parfaitement annoncé avec ce buzz autour de sa rencontre avec Jordyn Woods, auquel fait également référence les 1ères images la très réussie vidéo réalisée par Maky Margaridis et Louis Lekien. Un clip qui profite de magnifiques plans dans Dubaï, où l’on retrouve donc l’influenceuse jouant le rôle de la compagne du chanteur français, qui évoque un déchirement difficile à la suite d’une rupture… Ensemble, le prince Dadj et Jordyn mettent en scène une relation qui alterne entre love et tensions, au point de se retrouver à se tester au volant de bolides la nuit, sur les routes désertes de Dubaï…

Dadju – Bobo au coeur

Jordyn Woods et les français…

Si elle a été vue avec Dadju pour les besoins du clip, Jordyn Woods a récemment été aperçue aux côtés de… Jazz ! C’est sur Instagram que l’influenceuse a dévoilé une série de clichés où elle côtoie la star de téléréalité française. Une amitié improbable pour beaucoup, qui se demandent comment l’américaine a pu passer d’un lien presque fusionnel avec Kylie Jenner, et le clan Kardashian… à Jazz !?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Happy weekend guy’s 🙌🏼 Love you JLC family ❤️

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow) le