Après Dadju, c’est avec l’influenceur et humoriste Boris Becker que la marque Boohoo s’associe pour des collections de vêtements… Et vous réserve une surprise avec Floyd Mayweather !

Fondée en 2006, la marque britannique Boohoo est devenue une véritable référence dans la vente de vêtements en ligne. Si elle a collaboré avec de nombreux artistes américains comme Tyga, Quavo ou encore French Montana, la marque s’était associée pour la 1ère fois avec un français à la rentrée 2019, et il s’agissait de Dadju. En octobre, il avait fêté la sortie de la collection lors d’une soirée donnée à l’Institut du monde arabe à Paris.

À LIRE AUSSI: Dadju x BoohooMAN : une collaboration maintenant disponible ! [Photos]

Habille-toi à la Becker !

Portée par le succès de sélection de vêtements proposée par Dadju, la marque a eu l’idée de nouvelles collaborations. Boohoo s’est ainsi associée à l’influenceur et humoriste Boris Becker. Avec un esprit décontracté, la collection propose plus de 30 pièces streetwear et tendance comme des survêtements, des T-shirts oversize, chemises, vestes, impers, pantalons, et de nombreux imprimés camouflage. En plus des vêtements, des accessoires sont également disponibles : des bobs, des sacs bananes, des chaînes, des gilets utilitaires, lunettes, qui rappelleront les années 90. Un esprit totalement urbain qui correspond parfaitement à l’univers de Boris Becker qui réunit plus de 1,1 millions d’abonnés sur Instagram, où il publie ses caméras cachés toujours plus hilarantes. Les articles proposés vont de 15 à 72 euros, alors juste “clam down” et rendez-vous sur  le site officiel de Boohoo où de nouvelles pièces s’étoffent régulièrement cette collection déjà disponible.

Une nouvelle consécration pour l’humoriste (et même danseur !) de l’écurie Smile qui s’est donc fait connaître par le biais de ses pranks sur Instagram. Des vidéos qui atteignent des milliers de vues. Il avait même réussi à troller Koba LaD et aussi 6ix9ine lorsque le rappeur américain était venu tourner le clip d’Aulos Reloaded avec Vladimir Cauchemar, en région parisienne.

Et le survêt de Money Weather !

Boohoo offre une autre surprise de taille en ce début de semaine avec l’arrivée d’une nouvelle pièce dans le cadre de sa collab’ avec une star de la boxe (et aussi des réseaux sociaux) américaine, Floyd Mayweather. En effet, à partir de ce lundi 23 mars, la marque UK proposera sur son site un survêtement conçu avec et porté par le boxeur dont on attend le retour sur le ring, ou dans l’octogone, face à  En attendant, la marque a dévoilé les photos en avant-première et les coulisses du shooting du sportif…