Aya Nakamura : son tube Comportement parodié, devient Confinement [Vidéo]

Le confinement inspire des artistes… Si certains d’entre eux mettent régulièrement des vidéos en ligne pour divertir leur public, la troupe Les Franglaises s’est amusée à parodier le tube Comportement d’Aya Nakamura

En confinement depuis le 17 mars pour éviter tout risque de contamination, et surtout du propagation du Covid-19, les français essaient de varier leurs occupations : sport (à la maison), télé, jeux-vidéos… De nombreux artistes postent régulièrement des vidéos en ligne pour rester au plus près de leurs fans en ces temps difficiles. C’est le cas de la troupe des Franglaises ! Ces derniers ont repris le tube Comportement d’Aya Nakamura, qui est – en ces circonstances – est devenu : Confinement. Une vidéo qu’ils ont postée sur leur compte Facebook, qu’ils ont attribuée à certaine ‘Aya Nacorona’, en attendant un prochain retour sur les planches : “Nous vous souhaitons un joyeux confinement, en attendant de vous retrouver sur les planches ! Bon courage à tous, on pense à vous”.

Les Franglaises
Les Franglaises

Aya Nakamura vs Niska…

Une petite parodie qui fera sûrement rire Aya Nakamra qui, récemment, a ressenti le besoin de s’exprimer sur sa relation avec Niska, replaçant leur clash au centre des débats. Contrairement aux paroles de son morceau Comportement, elle n’a pas souhaité mettre “les problèmes de côté.” Pourtant discrète sur sa vie privée, elle a publié un cliché d’elle avec un homme en évoquant la taille de ce dernier, qui serait parfaite selon elle. Un message qui salue ironiquement certains de ses ex (sans citer Niska) qu’elle a qualifié de “nain de jardin”. Des propos qui ne sont pas passés auprès de l’auteur des hits Réseaux, Médicament ou Siliconé qui a répliqué sur Twitter, sans jamais nommer son ex : “Y en a qui parle d’Ex c’est même pas réciproque… Ex coup d’un soir ouais… Ex plan cul… Extraction de la chambre juste après le sExe… elles Exagèrent.” C’est alors que la chanteuse lui a directement répondu en évoquant ses enfants et surtout le non-paiement de la pension alimentaire pour ses derniers…

À LIRE AUSSI: Aya Nakamura et Niska s’attaquent sur les réseaux sociaux

En effet, l’été dernier, une ex-compagne du rappeur avait balancé qu’il ne voulait pas reconnaître leur 2ème enfant, une fille, et qu’il ne donnait que… 300 euros de pension alimentaire par mois pour élever ses enfants.