Silencieux depuis le début de l’année, Jul a annoncé ce dimanche son grand retour sur les réseaux sociaux. Le rappeur marseillais sortira ainsi ce jeudi un nouveau single intitulé Sousou.

S’il est sans aucun doute le rappeur français le plus productif musicalement, Jul s’est montré étonnement discret depuis la sortie de son dernier projet C’est pas des LOL en décembre. Une absence que le Marseillais souhaitait interrompre avec un nouveau projet comme il l’a récemment affirmé sur les réseaux sociaux, une possibilité à laquelle il a finalement préféré renoncer en raison de la situation sanitaire en France. Finalement, c’est avec un nouveau single intitulé Sousou que Jul fera son retour ce jeudi 26 mars, histoire de fournir à son public un peu de matière en attendant son prochain album.

Son concert au Vélodrome reporté ?

Une bonne nouvelle alors que l’année du rappeur originaire du quartier Saint-Jean-du-Désert pourrait être considérablement perturbée par le virus qui touche l’hexagone en ce moment. En plus d’avoir reporté son projet comme nous l’évoquions plus haut, il a également évoqué le cas de son prochain concert au Vélodrome programmé le 6 juin mais qui pourrait être reporté. Si la date peut paraître lointaine, Jul a ainsi affirmé ne pas vouloir faire prendre de risques à son public, un choix qui apparaît être le plus sage au vu de la situation et de la déception ressentie par l’artiste. Autant dire que Sousou viendra redonner le sourire à ses fans en attendant d’en savoir plus sur la suite des évènements…