Cardi B s’emporte contre le gouvernement américain ! [Vidéo]

En confinement, Cardi B s’est emportée, durant un récent live Instagram, contre le gouvernement américain qu’elle accuse de comploter…

Ce week-end des 21 et 22 mars, Cardi B s’est penchée sur certaines théories du complot concernant le Coronavirus : “Vous avez tous vu qu’à Wuhan, en Chine, les cas de Coronavirus sont en baisse. C’est parce que lorsqu’ils mettaient les gens en quarantaine, ils pulvérisaient de la merde dans les rues. Ils frappaient à chaque porte, prenaient la température des gens et ils mettaient en confinement tous ceux qui avaient le Coronavirus […] Pendant que nous sommes en quarantaine à la maison, que fait le gouvernement ? Est-ce que vous pulvérisez de la merde dans les rues ? Allez-vous commencer à prendre notre température ? Comment suis-je censé savoir que j’ai le Coronavirus ?”. Elle a ensuite porté son attention sur les joueurs de la NBA qui ont récemment révélé qu’ils avaient le Coronavirus , comme si tout cela avait été soigneusement organisé, et financé : “Je commence à avoir l’impression que tous ces n*gros sont payés pour dire qu’ils l’ont. Si vous êtes tous payés… payez-moi aussi” !!!

À LIRE AUSSI: Rudy Gobert prend la parole pour la 1ère fois et s’excuse

La NBA compte désormais 14 cas positifs au Coronavirus. Le 1er cas diagnostiqué était le français Rudy Gobert, qui a directement donné de ses nouvelles. Le basketteur a déclaré qu’il avait perdu le sens du goût et de l’odorat, qui sont considérés comme des symptômes du Covid-19.

 Un remix qui marche !

Le remix de la vidéo virale de Cardi B sur le Coronavirus est sur la bonne voie pour entrer dans le classement Billboard. Le Coronavirus (Remix), créé et produit par Dj iMarkkeys, a été téléchargée plus de 3 000 fois aux Etats-Unis. Le morceau est entré à la 18ème place du top iTunes américain, ainsi qu’à la 5ème place du Top Hip-Hop…

À LIRE AUSSI: Cardi B en panique : un Dj remixe sa vidéo et crée le buzz

Face au succès de ce remix, elle avait plaisanté sur le fait qu’elle espérait bien recevoir une part des revenus issus du remix, mais Billboard a confirmé que le Dj et la rappeuse comptent reverser les recettes issues des ventes de titre à ceux qui en auront besoin