Fetty Wap : sa femme demande le divorce après 7 mois de mariage

Après seulement 7 mois de mariage, la femme de Fetty Wap demande déjà le divorce et affirme que le rappeur attendrait un enfant avec une autre… 

En matière d’amour, on peut dire que Fetty Wap n’a définitivement pas de chance (ou peut-être ne fait-il pas ce qu’il faut ?)… Le rappeur originaire du New Jersey est plus connu pour ses nombreuses baby-mama que ses projets musicaux alors qu’il a connu un énorme succès avec son hit Trap Queen en 2014. Tout comme son confrère Future, Fetty Wap a 7 enfants avec 6 femmes différentes, notamment avec 2 stars de téléréalité américaine, Masika Kalysha et Alexis Skyy. C’est avec cette dernière qu’une sex-tape avait fuité sur la Toile en 2017

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

👑 ima leave the comments on 💕

Une publication partagée par @ therosedealer le

Déjà le divorce !

Mais plus récemment, le rappeur avait décidé de se ranger en épousant Leandra Gonzalez (@therosedealer sur Instagram) peu de temps après leur rencontre. Une romance tumultueuse puisque selon certaines sources, la jeune femme souhaitait divorcer seulement… 1 semaine après leur union en évoquant des tromperies, des abus physiques et psychologiques. Mais il semblerait qu’aujourd’hui, sa décision soit prise ! Selon le site The Shade Room, la jeune femme a officiellement déposé les papiers du divorce, le mois dernier. La raison citée pour expliquer sa demande de séparation serait l’adultère puisque selon elle, le rappeur serait en couple avec une autre femme.

Fetty Wap divorce

D’ailleurs, Fetty Wap serait bientôt de nouveau papa d’un 8ème enfant, mais pas avec elle. Pour le rappeur, celle qui risque bien de devenir son ex-femme s’efforce à faire tout ce bruit juste pour figurer dans la télé-réalité Love & Hip-Hop !!!

Story Instagram - Fetty Wap
Story Instagram – Fetty Wap

Ce à quoi la jeune femme a répondu dans sa story Instagram, des messages maintenant effacés, dans lesquels elle réglait ses comptes une nouvelle fois et faisait référence à son futur enfant : “LMFAO. Je fais tout cela pour retourner à une vie normale et saine ! Sans tout le drama et ces bêtises. Willie, ne joue pas avec moi parce que je m’occupe de mes affaires […] Tous tes mouvements ont été rendus publics depuis qu’on est marié. Finalisons les documents et passons à autre chose. Merci. Et félicitations pour ton bébé qui va arriver […] Permets-moi de divorcer de toi pour être dans Love & Hip Hop. Oui, cela a du sens. Pas parce que tu étais un mari non-existant…” Voilà qui est dit !