Karim Benzema se lâche en direct sur Instagram avec Mohamed Henni

En direct sur Instagram, Karim Benzema a notamment discuté avec Malik Bentalha ou Mohamed Henni, évoquant tour à tour Rihanna, Valère Germain ou encore Mathieu Valbuena.

A une époque où la communication des footballeurs est particulièrement contrôlée et ne laisse pas vraiment la place à la fantaisie, Karim Benzema détonne. Proche de ses fans sur les réseaux sociaux, KB9 a également tout récemment crée sa propre chaîne YouTube afin de proposer de nombreux contenus allant du football à sa vie privée. Et alors que le confinement règne, en France comme en Espagne, l’attaquant du Real Madrid s’est prêté ce lundi 24 mars soir au jeu du live sur Instagram, réunissant au maximum 70 000 personnes sur sa vidéo.

À LIRE AUSSI: Karim Benzema annonce le lancement de sa chaîne YouTube

L’occasion d’évoquer avec ses supporters de très nombreux sujets sans langue de bois et avec beaucoup de sourire en compagnie de Malik Bentalha, passé brièvement sur le direct, mais également avec Mohamed Henni, avec qui il est plusieurs fois apparu auparavant. Benzema nous a ainsi offert de très nombreux moments de rigolade, comme lorsqu’il a évoqué son rapport à Rihanna ou quand un internaute lui a dit qu’il n’avait pas le niveau de l’équipe de France.Il a également découvert Soolking, qu’il ne connaissait pas, sur les conseils des internautes et de Jhon Rachid, passé lui aussi sur le live.

“Valbuena, il est au fond de la mer”

Beaucoup plus sérieux, le joueur formé à Lyon a aussi parlé du cas de Valère Germain, cible préférée de l’influenceur marseillais, tout en avouant apprécier les supporters du club olympien et leur passion. Il n’a également pas hésité à s’en prendre brièvement à son ancien coéquipier Mathieu Valbuena, à l’origine de l’affaire qui l’a écarté de l’équipe de France. On a malgré tout évité le pire puisque son live s’est coupé quand il était interrogé sur Olivier Giroud, son remplaçant en bleu…

Bref, c’est un Karim Benzema plus libre que jamais qui s’est prêté pendant de très longues minutes au jeu des questions/réponses. On attend désormais avec impatience le live en compagnie de Booba