Kim Kardashian défend son mari Kanye et traite Taylor Swift de “menteuse” !

La fuite de la conversation téléphonique autour du morceau Famous a remis de l’huile sur le feu dans le différend qui oppose Kanye West à Taylor Swift… Mais Kim Kardashian, elle, défend son mari coûte que coûte !

Ce week-end, la totalité de la conversation entre Kanye West et Taylor Swift au sujet de la chanson Famous, issu de son album Life of Pablo, a été révélée dans un leak. Un échange téléphonique qui montre clairement que le rappeur n’a pas été à 100% honnête avec la chanteuse country, en la prévenant qu’il parlait d’elle mais en omettant quelques passages de son couplet. A la suite de cette révélation, Twitter a largement pris la défense de la star américaine !

À LIRE AUSSI: Kanye West avait menti à Taylor Swift : leur conversation a été révélée !

La guerre est de nouveau déclarée !

Taylor Swift est sortie de son silence, en postant 2 messages dans sa story Instagram. L’artiste américaine préfère que tout le monde passe à autre chose et suggère que ses followers fassent des dons à l’organisme The World Health Organization and Feeding America, notamment en ces temps de pandémie : “Au lieu de répondre à ceux qui me demandent ce que je pense de la séquence vidéo qui a fuité qui prouve que je disais la vérité tout ce temps à propos de cet appel (vous savez, celui qui a été enregistré illégalement, que quelqu’un a édité et manipulé dans le but de me piéger et de me mettre moi, ma famille et mes fans dans l’embarras pendant 4 ans)… BALAYEZ  pour voir ce qui compte vraiment […] The World Health Organization and Feeding America est l’une des quelques organisations auxquelles j’ai fait un don. Si vous en avez la possibilité, veuillez-vous joindre à moi pour faire un don pendant cette crise”.

Une réaction qui a énervé Kim Kardashian, qui a défendu son mari à travers plusieurs messages dans sa story Instagram, tentant de clarifier les choses, et faisant passer Taylor Swift pour une manipulatrice : “@taylorswift a choisi de relancer un vieux débat – qui à ce stade est très égoïste étant donné les souffrances que des millions de vraies victimes subissent actuellement. Je n’ai pas ressenti le besoin de commenter il y a quelques jours, et je suis vraiment gênée et mortifiée de le faire en ce moment, mais parce qu’elle continue d’en parler, j’ai l’impression de ne pas avoir d’autre choix que de répondre parce qu’elle ment […] Pour être clair, le seul problème que j’avais autour de cette situation était que Taylor avait menti par le biais de son publiciste qui avait déclaré que Kanye n’avait jamais appelé pour demander sa permission… Personne n’a jamais nié que le mot salope ait été utilisé sans sa permission. Au moment où ils ont parlé, la chanson n’était pas encore entièrement écrite, mais comme tout le monde peut le voir dans la vidéo, elle a manipulé la vérité de leur conversation réelle dans sa déclaration lorsque son équipe a dit qu’elle refusait et l’a mis en garde contre la publication d’une chanson avec un message misogyne […] Le mensonge n’a jamais été autour du mot salope. Je n’ai jamais publié la séquence (un autre mensonge) – je n’ai posté que quelques clips sur Snapchat pour faire valoir mon point de vue et la vidéo complète qui a récemment fuité ne change pas le récit. En plus, Kanye en tant qu’artiste a parfaitement le droit de documenter son parcours et son processus musical, tout comme elle l’a fait récemment à travers son documentaire. Kanye se documente pour la création de tous ses albums et pour ses archives personnelles, et l’appel entre les 2 serait resté privé ou serait allé à la poubelle si elle n’avait pas menti et m’avait forcé à le défendre. Ce sera la dernière fois que j’en parle car honnêtement, personne ne s’en soucie. Désolé de vous ennuyer tous avec ça”.

C’était sans compter sur sa petite sœur Khloé qui l’a soutenue sur Twitter, validant les propos de la femme de Kanye  : “Kimberly t’es la meilleure !!!!!!, et ajoutant qu’elle serait son avocate à vie, enfin “sa sœur et son avocate, d’autant qu’on sait que Kim K suit des études pour se former, et se lance régulièrement dans de nombreux combats pour défendre des injustices ou reformer les système carcéral aux Etats-Unis.