A 10 jours seulement de la diffusion de la 4ème saison de la Casa de Papel, Netflix a dévoilé ce mardi après-midi un nouveau teaser particulièrement intense.

Netflix continue de faire monter la sauce. A seulement 10 jours du début de la 4ème saison de sa série-phare La Casa de Papel et après avoir mis en ligne la bande-annonce il y a quelques jours, Netflix a en effet révélé cet après-midi un nouveau teaser particulièrement rythmé et angoissant de la suite des aventures du groupe de braqueurs. Si l’on savait que plusieurs membres du groupe étaient en difficulté, à l’image de Tokyo ou de Naïrobi, la totalité des braqueurs seront menacés par un intrus surentraîné et très dérangeant. Raquel Murillo détient sans doute une partie de l’avenir du groupe entre ces mains, puisqu’elle sera confrontée à un immense dilemme.

_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\__________

Une 4ème saison record ?

Et si le succès de cette 4ème saison de la Casa de Papel ne fait aucun doute, il risque d’être encore supérieur en raison des mesures de confinement prises par de très nombreux pays. Les services de streaming vidéo sont d’ailleurs les grands gagnants de cette période trouble, au détriment du streaming musical notamment. Quoi qu’il en soit, ces nouveaux épisodes nous promettent encore beaucoup de rebondissements et de spectacle, pour le plus grand bonheur des (nombreux) fans de la série.

À LIRE AUSSI: La casa de papel : Netflix dévoile le teaser de la 4ème partie ! [Vidéo]