Après avoir cassé des télés, Mohamed Henni a trouvé un nouvel rôle pour nos écrans de salon, et a, par la même occasion, créé un nouveau sport…

Ne cassez plus vos télés, elles vont vous servir à préparer les Jeux Olympiques (qui risquent d’ailleurs de ne pas avoir lieu cette année !), et on doit cette nouvelle discipline à un certain Mohamed Henni. Non, il ne pousse pas que des coups de gueule, l’influenceur a aussi de idées de génie. Pour preuve, cette nouvelle vidéo qu’il a postée sur son compte Instagram et diffusée sur Snapchat… On y découvre ‘le 100 mètres Télé’ !

Mohamed Henni, star du Net

Il y a quelques jours, Mohamed Henni se faisait remarquer pour son clash avec Kim Glow. La star de télé-réalité a subi les foudres de l’influenceur après avoir critiqué la Tunisie et qualifié le pays de  “dictature” : “Il y a tout le monde qui se renvoie la balle de ping-pong. Au bout d’un moment je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas d’avion militaire qui nous rapatrie en fait. C’est rigolo deux minutes mais ce n’est pas notre pays ici. Ils ne rigolent pas. C’est la dictature ici. On retourne à l’ambassade. Sérieux là, il faut le rapatriement militaire, il fait quoi Emmanuel Macron en France ?” Il a ensuite publié une vidéo sur son compte Instagram où il a trouvé différents surnoms à la jeune femme comme celui de ‘Kimpembe Glow’, en se moquant ouvertement de son physique (retouché !) et surtout de son orteil… Un clash validé par Booba qui s’est rangé du côté de l’Instagrameur, en repostant la séquence où il taclait la candidate de téléréalité… qui, au final, s’est vue perdre un contrat publicitaire pour ses multiples sorties déplacées sur ses réseaux !

À LIRE AUSSI: Kim Glow bloquée en Tunisie et en pleurs, Mohamed Henni la clashe [Vidéos]

Lundi 23 mars au soir, Karim Benzema était en live sur Instagram avec sa communauté de 33 millions d’abonnés. Pendant quasiment 1 heure, le footballeur a parlé de différents sujets : Rihanna, l’équipe de France, Giroud (presque), avec un petit tacle à Mathieu Valbuena… mais il a également défendu un joueur de l’OM face à Mohamed Henni. Le YouTubeur fervent supporter de l’OM s’en est pris à l’avant-centre Valère Germain avant que Benzema le recadre gentiment : “Valère Germain il n’est pas nul, je vais t’expliquer pourquoi. A Marseille, il y a beaucoup de pression. Il y a des joueurs qui peuvent la supporter et d’autres non. Lui, il est sous pression. Pourquoi à Monaco il jouait bien ? Parce que voilà quoi. A Marseille, il a bien commencé et après il a fait un match ou 2 moyens et là, ça a été terminé. C’est pour ça que c’est dur pour lui. Ce n’est pas une catastrophe. Après à Marseille, t’es attaquant il faut que… voilà… Valère Germain, si tu m’entends et que tu regardes cette vidéo, je sais que t’es un bon joueur”. Un soutien que le footballeur marseillais appréciera !

À LIRE AUSSI: Karim Benzema se lâche en direct sur Instagram avec Mohamed Henni