Les petits gâteaux tout rouges issus de l’étonnante collaboration entre Supreme et la marque de biscuits Oreo, de nouveau disponible à la vente mais en ligne…

Les gâteaux ronds au chocolat, garnis d’une pâte blanche et vanillée (entre 2  biscuits) qui ont fait et font encore le bonheur des plus jeunes (et des plus vieux gourmands) étaient apparus de couleur rouge dans la présentation de la collection printemps été 2020 de Supreme. Fruit de la collaboration entre la marque de streetwear new-yorkaise toujours plus hype, et du fabriquant de gâteaux (Nabisco), le précieux biscuit rouge avec le logo Supreme dessiné sur le dessus avait été mis en vente le 17 février. Le paquet comprenait 3 biscuits pour 8 dollars, tandis que le paquet standard de 14 biscuits, se vend 0,89 euros chez Carrefour, et que le paquet de 39 biscuits est à moins de 4 dollars aux Etats-Unis.

oreo

Vendus en édition limitée à leur sortie exclusivement dans les boutiques Supreme, le prix de ces gâteaux rares et uniques en leur genre s’était enflammé, atteignant des montants inimaginables à la revente sur eBay. Disponible dès le lendemain de la mise en vente à 500 dollars le paquet, il a très vite atteint entre 4 000 et 15 000 dollars… De quoi se poser la question : faut-il manger ces gâteaux ou les conserver pour les collectionner ?

supreme oreo gateau cookies

De nouveau à la vente chez Supreme

Après ce 1er coup d’éclat, aussi bien pour Supreme qui aime miser tant sur les partenariats exclusifs et surprenants que sur la rareté que pour les fabriquants d’Oreo qui recherchaient à développer un marketing plus street (après des opérations avec McDo ou Burger Kings), les gâteaux rouges issus de cette collaboration à la fois alimentaire et collector seront de nouveau disponibles, mais en ligne cette fois. Toujours proposés par paquet de 3, il sera possible d’en acheter plusieurs à la fois, à partir du 26 mars que sur le site officiel de Supreme aux Etats-Unis. Reste à connaître le prix de cette fournée en ligne, et si on pourra en commander depuis l’Europe ?

À LIRE AUSSI: Supreme utilise l’hologramme de 2Pac pour sa nouvelle collection… [Vidéo]