Un titre de Drake produit par Kanye West fuite sur les réseaux sociaux

Alors que plusieurs courts extraits ont déjà circulé il y a quelques semaines, Vital, un titre de Drake produit par Kanye West, est apparu cette nuit sur les réseaux sociaux.

Si le leak est une pratique répandue dans le monde la musique en France, à l’image de Ninho qui a tout récemment dû se résoudre à lâcher son projet MILS 3.0 en avance après qu’il ait circulé sur la toile, les Etats-Unis connaissent également la même situation. C’est ainsi que, pour le plus grand bonheur des auditeurs, un internaute a publié cette nuit ce qui semble être la totalité du titre Vital, un son de Drake produit notamment par Noah 40 Shebib mais également par un certain Kanye West.

À LIRE AUSSI: Drake donne quelques précisions sur son nouvel album [Vidéo]

De quoi enflammer la toile, qui ne s’attendait pas vraiment à ça, en quelques minutes. Rapidement, beaucoup ont émis l’hypothèse qu’il s’agissait d’un son enregistré lors de la préparation de l’album Scorpion, notamment car Drizzy avait joué ce titre pour la 1ère fois en 2017. Si la situation est toujours particulièrement tendue entre les 2 hommes, rien n’indique que ce morceau ne puisse pas sortir prochainement, en étant par exemple inclus dans le nouvel album de Drake prévu cette année

Drake, pas infecté par le Covid-19

Si la musique reste donc au premier plan, la priorité est évidemment à la santé en ces temps de crise sanitaire. Ainsi, Drake avait été tout récemment placé en quarantaine après que son pote, le basketteur Kevin Durant, ait lui-même été testé positif au coronavirus. Fort heureusement, le test effectué s’est finalement révélé négatif pour son plus grand bonheur (et celui de son père).