50 Cent partage ses quelques souvenirs de Pop Smoke [Vidéo]

Toujours affecté par la disparition de Pop Smoke, 50 Cent s’est confié sur l’amour et l’admiration qu’il portait à son ami en partageant quelques souvenirs de lui…  

En confinement depuis quelques jours, de nombreuses célébrités se retrouvent soit sur TikTok soit en live sur Instagram, pour garder un certain contact avec leur communauté. Et 50 Cent n’a pas échappé à la règle !

Souvenirs inoubliables

Lors d’une session live sur Instagram, l’interprète de Candy Shop s’est exprimé sur son ami Pop Smoke et a partagé quelques souvenirs de celui qui l’a impressionné en très peu de temps. En espérant qu’il soit vraiment sincère, 50 semble s’agite et semble habité par ce qu’il raconte : “Pop Smoke, c’était l’un de mes préférés. J’ai aimé ce n*gro. Je jure devant Dieu, j’aime ce n*gro. Je l’ai rencontré. Nous étions en train de parler et j’étais en mode, “yo”. Je le regardais. Il était en train de regarder son téléphone. Ces petits n*gros aiment être tout le temps sur leur téléphone. Et j’étais en mode, qu’est-ce qui ne va pas avec ce mec ? […] Il n’a jamais copié ce que je fais. Il a juste regardé ce qui était bon. Ça l’a influencé et il faisait son propre truc. Je suis tombé amoureux de ce mec, à ce moment-là” !

S’il était en pleine ascension au moment de sa mort, 50 Cent a promis de terminer l’album que Pop Smoke préparait et d’en faire un chef-d’œuvre. Un projet posthume pour lequel il a recruté Roddy Ricch et avait tenté de joindre Drake, Chris Brown et Post Malone pour une collab’ sur l’opus. Un projet important puisque Fif’ veut exaucer la promesse que Pop Smoke avait fait à sa mère, celle de l’emmener à une cérémonie de récompenses pour qu’elle voit son fils être honoré.

À LIRE AUSSI: 50 Cent souhaite terminer la production de l’album de Pop Smoke !

Célébré dans tout Brooklyn

Plus d’un mois après sa mort, Pop Smoke est toujours dans les mémoires de ses fans et de ses confrères. Il avait été célébré par tout son quartier natal de Brooklyn sur le chemin du cimetière de Canarsie où il allait être enterré. De nombreux fans s’étaient rassemblés pour crier son gimmick “Woo” au passage de son cercueil transporté par une calèche blanche tirée par 2 chevaux. Entre rires et larmes, certains des supporters du rappeur se sont mis à danser et à sabrer le champagne pour célébrer la courte vie du rappeur, mort assassiné à seulement 20 ans…