Alors que la sortie de Bloodshot, le nouveau film de Sony Pictures réalisé par Dave Wilson, s’est révélée être un échec en raison de l’épidémie de Covid-19, la production a décidé de mettre les 9 premières minutes en ligne gratuitement et de le proposer dès à présent en VOD.

Comme la quasi-totalité des domaines du divertissement, à l’image du sport et des concerts, le cinéma est particulièrement affecté par la situation sanitaire actuelle. Si de nombreux tournages ont été interrompus, comme ceux de Mission Impossible ou de The Batman, les films dont la sortie était prévue ces dernières semaines se sont révélés être des flops, ce qui n’a finalement rien d’étonnant. Ainsi, le nouveau blockbuster de Sony Pictures, Bloodshot, réalisé par Dave Wilson et avec Vin Diesel dans le rôle principal, a lui aussi vécu une arrivée dans les salles de cinéma américaines particulièrement compliquée ce 13 mars.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A hero fights to come home. Vin Diesel is #Bloodshot ????, in theaters March 13.

Une publication partagée par Bloodshot (@bloodshot) le

À LIRE AUSSI: Coronavirus : la sortie de Fast & Furious 9 repoussé en 2021 !

La VOD, au secours de Bloodshot ?

Forcément embarrassé par la situation, Sony tente quand il le peut de rattraper le coup et a décidé de proposer dès aujourd’hui son film sur les services payants de VOD. L’occasion pour la production du film de s’offrir un beau coup de communication puisqu’elle a choisi d’offrir gratuitement aux internautes les 9 premières minutes du film, dans lequel le visage de la franchise Fast & Furious interprète le rôle du soldat Ray Garrison. Un personnage évidemment bien connue des amateurs de comics, qui a été capturé par Rising Spirit Technologies afin qu’il devienne LE combattant ultime. Afin de visionner ces 1ers instants de cette nouvelle adaptation de Bloodshot, rien de plus simple puisqu’il suffit de se rendre directement sur la chaîne YouTube officielle du film…

Bloodshot – Les 9 premières minutes :