Kim Kardashian : un livre basé sur l’histoire de sa sex-tape bientôt publié ?

Kim Kardashian semble ne pas se défaire de son passé : un ancien confident de la famille Kardashian est sur le point de publier un livre basé sur la sex-tape de la biznesswoman…

Retour en 2007 ! Kim Kardashian n’était pas encore celle qu’elle est devenue aujourd’hui… Le groupe Vivid Entertainment avait diffusée la sex-tape de la jeune femme la mettant en vedette avec son boyfriend de l’époque, le chanteur et acteur (et frère de Brandy) Ray-J, aujourd’hui biznessman proche de Suge Knight. Une vidéo classée X-rated qui a rapidement et durablement propulsé Kim K. sur le devant de la scène. Au fil des années, certains s’étaient même persuadés que Kris Jenner était derrière la vente de cette vidéo. Plus tard, le fondateur de Vivid a admis sur TMZ que la société avait payé plus de 5 millions de dollars à la star américaine pour éviter les poursuites judiciaires : “Nous sommes heureux que Kim ait abandonné son action en justice contre nous, nous l’avons rencontrée à plusieurs reprises et avons finalement conclu un arrangement financier qui nous semble équitable”.

kim ray-j tape
Ray-J et Kim Kardashian back in the days
À LIRE AUSSI: Kim Kardashian : selon son ex, Ray-J, elle n’était pas sous ecstasy !

Un livre scandaleux

Si elle a réussi sa transition de star d’Internet à véritable biznesswoman, le passé semble toujours la rattraper… De nombreuses sources affirment que Kim Kardashian et son équipe tentent d’arrêter la sortie d’un livre intitulé Post Famous, qui serait basé sur le scandale autour de la sex-tape de Kim et son ex Ray-J. Selon Page Six, l’ouvrage serait écrit par un ancien confident de la famille, Kevin Dickson. Dans ce roman, le personnage principal nommé Zia Zandrian ressemblerait fortement à la femme de Kanye West, et chercherait à vendre sa sex-tape pour 5 millions de dollars à la demande de sa mère… Ça vous rappelle quelques chose ? L’auteur, Kevin Dickson, serait en pourparlers avec 2 maisons d’édition et même avec un studio qui souhaiterait faire une adaptation télévisée du roman. On a donc pas fini d’entendre parler de cette histoire de sex-tape qui date d’il y a 13 ans…

Malgré tout, Ray-J soutient Kim K.

Récemment, toujours plein de bonnes intentions, Ray-J avait défendu son ex-copine lors de son apparition dans l’émission The Talk. Kim Kardashian s’était de nouveau retrouvée au milieu d’une polémique, accusée d’appropriation culturelle après être apparue avec des tresses (comme si elle voulait se prendre pour une femme noire) pendant la Fashion Week de Paris.

Kim Kardashian à la Fashion Week
Kim Kardashian à la Fashion Week de Paris

Invité dans le talk-show The Talk sur CBS, Ray-J a clarifié la situation en affirmant qu’il avait du respect pour son ex et qu’il ne voyait pas de mal à ce qu’elle porte des tresses : “Je pense juste que, si vous rendez hommage à une autre culture, vous savez, en portant des tresses, je pense que c’est un compliment. Et, je pense que lorsque vous vous levez et que vous vous sentez bien, que vous regardez et que les autres disent : “Eh, je veux ressembler à ça”… ça devrait être un compliment”.