2 semaines après avoir lâché un nouveau single avec son groupe PSO Thug, Leto a dévoilé cette nuit son 1er morceau solo de l’année, le 9ème épisode de sa série Double Bang.

S’il est reconnu par certains comme l’un des rappeurs français les sous-cotés du moment, Leto n’a pas pour autant l’intention de ralentir la cadence. Toujours aussi productif en solo et de retour depuis quelques mois en compagne de son duo Aéro, avec qui il forme le groupe PSO Thug, le rappeur originaire du 17ème arrondissement de Paris a réservé une belle surprise à son public cette nuit. Ainsi, comme il l’avait annoncé depuis plusieurs jours, Leto a dévoilé son nouveau single, Double Bang 9, nouvel épisode d’une série de freestyles débutée en août 2018. Un titre produit par l’omniprésent Junior Alaprod (Un peu de haine de PLK, Notif de Shay) sur lequel le Mc signé au sein du label Rec. 118 se balade une nouvelle fois, en s’offrant un égo-trip endiablé comme il en a le secret.

Leto – Double Bang 9 :

Un nouvel album en approche

Un nouveau morceau qui permettra à Leto de faire monter la sauce, lui qui a déjà prévu la suite. Après avoir dévoilé ses 2 premiers projets ces 2 dernières années, à savoir Trap$tar 1 et 2, il a ainsi affirmé il y a peu sur Instagram avoir quasiment terminé la préparation de son nouvel album, qui pourrait donc sortir d’ici quelques semaines. De quoi nous assurer une nouvelle fois un très gros projet rempli de gros morceaux et de très belles collaborations comme il en a l’habitude. A l’occasion de son dernier opus en date, Leto avait convié Ninho, Rim’K, Naza, DA Uzi, Sadek et Tiakola. On peut donc s’attendre une nouvelle fois à du très lourd…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C A P T A I N M O Z A R T Album bientôt fini ???? ???? @cestbienbo

Une publication partagée par CapitaineFaitDeLartCommeMozar???? (@letopsothug) le