Le neveu de Kylie Jenner, Mason Disick, n’a pas sa langue dans sa poche et il a fait quelques révélations sur la vie privée de sa tante… 

Pas sûr que Kylie soit ravie de cette nouvelle… Au début du mois de mars, de nombreuses sources proches du couple avaient affirmé que l’influenceuse et Travis Scott s’étaient remis ensemble. Une information qui avait été confirmée par le site TMZ. S’ils n’étaient pas prêts d’officialiser leur retour de flamme au public, pourtant de nombreux indices indiquaient la nature de leur relation. La jeune femme postait de nombreux messages subliminaux sur Instagram, comme un cliché d’elle et Travis lors d’un match de basket en 2017, avec une légende qui voulait tout dire…

À LIRE AUSSI: Kylie Jenner et Travis Scott de nouveau ensemble !

Toujours Séparés ?

Et pourtant, il se pourrait qu’ils ne se soient pas remis ensemble. C’est ce qu’a insinué Mason Disick, le fils de Kourtney Kardashian et de Scott Disick. L’adolescent âgé de 13 ans a balancé quelques secrets de famille lors d’une session live sur Instagram, notamment sur sa tata Kylie. Interrogé sur la relation entre l’influenceuse et le rappeur, le jeune garçon a clairement répondu, du haut de son jeune âge, qu’ils n’étaient pas en couple : “Non, Kylie et Travis ne se sont pas remis ensemble”.  Depuis, le compte Instagram de Mason Disick a été supprimé…

Un confinement facile

Comme tout le monde, les membres de la famille Kardashian-Jenner sont également placés en quarantaine. Une mesure qui ne semble pas déranger Kylie, puisqu’elle a subi une situation similaire lorsqu’elle était enceinte de Stormi : “Encore un autre rappel quotidien : il faut prendre ce confinement au sérieux et se placer en quarantaine ! Ceci est mon 8ème jour. Ma grossesse m’a préparée pour ça. Je ne suis pas sortie de la maison pendant des mois. On est ensemble” !!!

kyle encinte confinement

Et pourtant, dans le même temps, le beau temps et les vacances au soleil semblent vraiment lui manquer. Ses dernières photos postée sur Instagram peuvent en attester, le légende aussi :  “J’aurai aimé que ce soit moi en ce moment” !

View this post on Instagram

wishing this was me right now

A post shared by Kylie 🤍 (@kyliejenner) on