Tandis qu’il dévoilera ce vendredi son nouvel album Synkinisi, Bosh a révélé ce mardi le clip de Défilé, 4ème extrait de son projet.

Il est définitivement très étonnant. Arrivé dans le rap game avec sa haine, sa fougue et son ambition, Bosh avait très rapidement marqué les auditeurs grâce à des textes crus et à un univers particulièrement sombre. Une image qu’il entretient aussi bien musicalement que visuellement, et même à l’écran puisqu’il interprète Karnage, un jeune rappeur hardcore et violent, dans la nouvelle série de Franck Gastambide intitulée Validée.

À LIRE AUSSI: Validé : gros succès de la série de Canal+ sur le rap… Une 2ème saison annoncée !

Bosh dans un nouvel univers

Dans le même temps, l’artiste originaire de Plaisir (78) poursuit la promotion de son nouvel album Synkinisi, qu’il a annoncé au début du mois et qui sortira ce vendredi sur les plateformes de streaming. Ainsi, après avoir révélé les titres Coeur Noir et Walter White, tous les 2 accompagnés d’un clip, puis Business, sa collaboration avec SCH, celui qui s’était révélé dans la web-série diffusée sur YouTube Dans le Kartier vient de dévoiler ce jeudi un nouvel extrait, Défilé.

Et c’est un Bosh visiblement désireux de faire valoir ses qualités artistiques qui nous offre un son chanté inattendu, malgré des paroles toujours très sombres, sur une prod’ de DJ Erise. Une belle réussite accompagnée d’un clip entièrement en noir et blanc réalisé par Benjamin Auriche, dans lequel le rappeur apparaît en compagnie de ses potes, au pied ou sur le toit des tours de son quartier. Parmi ceux qui l’accompagnent, Sam’s était également au rendez-vous, clin d’oeil à leur duo pas vraiment amical dans Validé.

Bosh – Défilé :

De quoi nous promettre de belles surprises musicales dans quelques heures avec Synkinisi, 2ème rappeur d’un Bosh bien décidé à poursuivre sa progression et qui pourrait bien être boosté par sa prestation remarquée à l’écran…