Hugo TSR fait son grand retour avec Périmètre [Clip]

Après près de 3 ans d’absence, Hugo TSR a fait son grand retour ce mercredi avec un nouveau single intitulé Périmètre.

Absent aussi bien musicalement que sur les réseaux sociaux depuis 2 ans et demi et la sortie de son dernier album Tant qu’on est là, son premier projet certifié disque d’or, suivi d’une tournée à travers la France, Hugo TSR s’était depuis enfermé dans le silence. Et tandis que son public attendait impatiemment son retour, le rappeur originaire du 18ème arrondissement de Paris lui a offert une très belle surprise ce mercredi, en ces temps particulièrement compliqués.

C’est ainsi qu’Hugo TSR a dévoilé Périmètre, un nouveau single accompagné d’un clip réalisé par Chambre Froide. L’occasion pour le rappeur qui s’était révélé au sein du TSR Crew de démontrer qu’il n’avait rien perdu de sa plume en évoquant la misère, largement présente dans son secteur, connu notamment pour son trafic de drogues particulièrement ravageuses telles que le crack ou l’héroïne. Fidèle à ce qui a toujours fait sa force, il enchaîne les punchlines et dépeint ainsi un quotidien sombre et pas vraiment joyeux. Une prise de parole forte bien représentée dans un clip durant lequel on le suit, tandis qu’il dévale les rues d’un secteur qu’il fréquente depuis son enfance.

Hugo TSR – Périmètre :

Un nouveau projet en vue ?

Habitué à faire les choses par lui-même et ainsi à prendre son temps entre chacun de ses albums, Hugo TSR n’a évidemment rien dit de son avenir. Forcément, ce nouveau titre peut nous laisser espérer qu’un nouveau projet soit d’ores et déjà dans les tuyaux, à moins qu’il ne s’agisse que d’un simple morceau avant de disparaître à nouveau pendant plusieurs mois. Le mystère reste donc entier et les prochaines semaines devraient sans doute nous apporter une réponse…