Jul a dévoilé cette nuit son nouveau single intitulé Sousou, comme il l’avait annoncé plus tôt dans la semaine.

S’il a annoncé la semaine dernière plusieurs mauvaises nouvelles, à savoir le report d’un projet surprise sur lequel il travaillait ainsi que le probable report de son concert très attendu au Stade Vélodrome prévu en juin en raison de l’épidémie de Covid-19 qui secoue actuellement la France, Jul n’a pas pour autant l’intention de baisser les bras. Ainsi, comme il l’avait promis à son public en début de semaine, le rappeur marseillais nous a offert cette nuit un très beau cadeau avec son 1er single de l’année, intitulé SousouDe quoi unir une fois de plus sa team, très active sur les réseaux sociaux, après les informations pas vraiment heureuses qu’il avait donné plus tôt.

À LIRE AUSSI: Jul annonce son grand retour avec un nouveau single

Jul parle encore d’amour

S’il possède plusieurs facettes artistiques et peut évoluer sur tous les terrains comme ils le montrent depuis son arrivée dans le game, il a cette fois fait le choix de parler d’amour, évoquant notamment la difficulté pour lui de trouver une femme qui n’en veut pas à son argent. Il parle également de son désir omniprésent de faire de l’argent, tout en refusant de se vanter ou de s’inventer une vie qu’il n’a jamais eu.

Jul – Sousou :

Avec ces nombreux contre-temps, Jul a malgré tout confirmé son intention de continuer à fournir très régulièrement du son à ses fans. Ainsi, plutôt que de leur donner un projet, il pourrait lâcher dans les prochaines semaines plusieurs titres qui n’était pas encore mixé et qu’il a conservé. On espère donc que Sousou sera le 1er d’une longue série, mais quand on connait l’incroyable productivité de Jul, on a peu de doutes sur le nombre de titres qu’il va nous offrir.