Kevin Hart s’apprête à devenir papa pour la 4ème fois ! Sa femme Eniko Parrish a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram…

Kevin Hart (40 ans) et sa compagne Eniko Parrish (35 ans) attendent un heureux évènement ! Le couple a annoncé l’arrivée prochaine de leur 2ème enfant, sans en révéler le sexe. C’est ce que la jeune femme a publié sur son compte Instagram, accompagné d’un cliché de son baby-bump : “Bébé # 2 ???? au milieu de tout ce qui se passe, nous comptons nos bénédictions et nous ne saurions être plus reconnaissants ! Bientôt une famille de 6 !” Une super nouvelle, après une fin d’année 2019 difficile pour la couple. En septembre 2019, Kevin Hart avait été assez sérieusement blessé dans un accident de voiture. L’acteur avait dû subir une opération chirurgicale pour soigner son dos…

À LIRE AUSSI: Kevin Hart sérieusement blessé dans un accident de voiture ! [Photos]

Un scandale qui a ému le monde

L’acteur et humoriste est déjà papa de 2 enfants, Heaven et Hendrix, nés d’une précédente union, avec Torrei Hart (dont il a divorcé en 2011 après 8 ans de mariage). Il avait accueilli son 3ème enfant, Kenzo Kash, fruit de son amour avec la top-modèle et actrice Eniko Parrish qu’il a épousée en 2016. Et pourtant, on se souvient tous du scandale autour de cette histoire d’adultère. En 2017, il avait admis avoir trompé la mannequin, qui était alors enceinte de leur fils. Il s’était alors excusé publiquement envers sa femme sur Instagram : “Je suis à un moment de ma vie où j’ai l’impression d’être pris pour une cible et pour cette raison, je me dois de prendre des décisions intelligentes. Récemment, je n’ai pas pris de bonnes décisions. Je ne suis pas parfait, j’ai commis une erreur de jugement et me suis mis dans une sale position. Cela ne pouvait que mal tourner et c’est ce qui est en train d’arriver. Mais je ne vais pas non plus permettre à ce genre de personne se faire de l’argent sur mes erreurs, et c’est exactement ce qui est en train de se passer. Je préfère donc cracher le morceau et admettre mes travers”. Une jeune femme qui avait eu une liaison avec le comédien le menaçait de dévoiler une vidéo de leurs ébats intimes si l’acteur ne lui donnait pas plusieurs millions de dollars. Un véritable scandale que l’acteur avait mentionné dans son documentaire sur Netflix, Don’t F*ck This Up.