Révélé en compagnie de son duo Dimeh, Pins a choisi de lancer en solo en dévoilant son 1er single intitulé Au bout du monde.

Après s’être fait un nom dans le milieu du rap aux côtés de Dimeh, Pins, rappeur originaire de Mitry-Mory (77), a désormais choisi de s’essayer en solo. Ainsi, il a tout récemment annoncé sa signature au sein du label Believe Music France afin de lancer cette nouvelle carrière, qui ne signifie pas pour autant la fin définitive de son groupe. Une bonne nouvelle suivie par la sortie d’Au bout du monde, un 1er single au refrain entêtant dans lequel il évoque son parcours, ses doutes et ses ambitions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nouvelle signature l’équipe ???????? @believemusicfrance #ABientot

Une publication partagée par Pins.77 (@pins.77) le

Un avant-goût avant son 1er album

Un morceau accompagné par un clip qui suit d’abord Pins dans une forêt, avant qu’il ne décide de prendre sa voiture pour se rendre à la montagne. Un dépaysement total donc, à l’image de cette nouvelle carrière qui s’ouvre pour lui, qui nous offre un très beau clip rempli de couleurs, de lumières et de beaux paysages. Surtout, ce premier titre pourrait être la première étape avant la sortie prochaine de son 1er album solo, sur lequel il travaille déjà.

Pins – Au bout du monde :