Rihanna x PartyNextDoor : Une collab’ dévoilée cette nuit… Drake réagit !

Cette nuit, PartyNextDoor délivrera son nouvel album PartyMobile. Mais, le chanteur et producteur aurait une autre surprise : un feat avec Rihanna !

4 ans après l’opus PartyNextDoor 3 (sorti en 2016), l’artiste canadien reviendra en force cette nuit avec son nouveau projet : PartyMobile. Si PartyNextDoor s’est fait discret pendant quelques temps, il était revenu avec 3 singles The News, Loyal (en feat avec Drake) et Split Decision, qui donnaient le ton de son futur album…

PartyMobile
Cover de PartyMobile

Un futur hit ?

Son prochain single serait une collaboration entre Rihanna et lui. Une aubaine pour les fans lorsque l’on sait que la chanteuse a quelque peu délaissé la musique pour se consacrer à ses différentes activités parallèles,  entre ses marques de lingerie, de vêtements et de beauté. Ce ne serait pas la 1ère fois que les 2 artistes travaillent ensemble, puisque PND était l’un des artisans des hits Work (en feat avec Drake) – issu de l’album ANTI – et Wild Thoughts (la collab’ avec Dj Khaled et Bryson Tiller).

À LIRE AUSSI: Rihanna se livre en interview : “Je vais sortir un album…”

Un futur tube à l’horizon qui prépare petit à petit le retour de Rihanna dans la musique. La barbadienne est proche de conclure la préparation de son album, qui comptera sur la participation du producteur Pharrell Williams, pour une sortie prévue cette année. Si ses fans sont plus qu’impatients, il y en a un qui l’est tout autant et c’est bien… Drake ! Le canadien et Rihanna ont échangé quelques mots lors d’un live de Dj Spade sur Instagram. Ainsi, le rappeur a écrit, le ton amusé et quelque peu moqueur : “Les vinyles sont un peu comme le fond de teint Fenty […] Hahahaha tu as une mauvaise attitude badgalriri. Rihanna sors R12 tout de suite ! R12”.

Ceux qui ont vécu une courte idylle en 2016 prouvent une nouvelle fois qu’ils sont toujours en bons termes malgré leur séparation, et les différents rumeurs qui jalonnent leur parcours respectif…