La tension est toujours vive entre Blac Chyna et son ex, Rob Kardashian ! Cette fois, les services sociaux sont impliqués après qu’un incident domestique soit arrivé à leur fille Dream…

Le 25 mars, Blac Chyna a lancé une requête auprès du Département des services de l’enfance et la famille (DCFS) de Los Angeles pour mener une enquête sur son ex, Rob Kardashian, après que leur fille Dream ait subi de nombreuses brûlures  “graves” alors qu’elle était sous la garde de son père…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Angel eyes

Une publication partagée par Blac Chyna (@blacchyna) le

2 incidents domestiques…

La petite fille aurait subi une brûlure au 1er degré à la jambe à la fin du mois de février et une autre brûlure le 21 mars, comme l’a confirmé l’avocate de l’ex-gogo danseuse dans un communiqué : “Rob a admis que Dream avait subi de graves brûlures à son domicile et a promis que cela ne se reproduirait plus. Chyna a immédiatement cherché et a obtenu un traitement médical approprié […] Chyna a été choquée et extrêmement bouleversée de découvrir que Dream avait subi une 2ème brûlure grave très près de la 1ère brûlure à la jambe. Lorsque Chyna a contacté Rob pour savoir ce qui était arrivé à leur fille, Rob a d’abord menti et a nié que la 2ème brûlure s’était produite à son domicile”.

Le communiqué a indiqué que Chyna a contacté les services sociaux et la police pour demander une enquête sur les circonstances entourant la brûlure au 2nd degré de Dream”. Mais malgré ces incidents, l’ex de Tyga ne serait pas prête à demander la garde exclusive de sa fille : “Chyna veut toujours que sa fille soit autorisée à recevoir des visites avec son père. Cependant, elle veut aussi bien sûr s’assurer que Dream ne soit plus jamais brûlé (ou blessé par une autre négligence) lors des visites chez son père”.

À LIRE AUSSI: Blac Chyna : Rob Kardashian demande la garde de leur fille Dream

La riposte de Rob

En réponse, l’avocat de Rob – Marty Singer – a déclaré à Page Six : “Rob a traité Dream de manière appropriée et Chyna a été informée. Suite à une enquête de la DCFS et de la police à laquelle Rob a pleinement coopérée, il a toutes les raisons de croire qu’il n’y aura aucune constatation de problèmes de sécurité chez lui. Il est regrettable que Chyna ressente le besoin de communiquer publiquement sur la situation et a une fois de plus gaspillé de précieuses ressources publiques en appelant les 1ers secours dans une tentative désespérée de salir le nom de Rob en réponse à son procès en cours, contre elle, pour la garde complète de leur fille”. En janvier dernier, Rob Kardashian avait demandé la garde exclusive de sa fille après avoir accusé son ex-fiancée d’être une mère irresponsable… Elle a été, à son goût, impliquée dans de nombreux faits divers montrant un penchant provocateur, violent et parfois incontrôlable. Mais cette demande a été rejetée…