Plus d’un an et demi après Dos Argenté, le rappeur du 78, Bosh vient tout juste dévoiler son 2ème album intitulé Synkinisi

De la web-série Dans le kartier diffusée sur YouTube dès 2009 à Validé, la dernière création de Canal+ vue à plus de 6 millions de reprises en 5 jours, Bosh a considérablement évolué jusqu’à devenir un rappeur reconnu. De plus en plus en vue durant le 2ème partie des années 2010, le rappeur originaire de Plaisir (78) a sorti son 1er album, Dos Argenté, en juin 2018, sur lequel il avait invité Sadek et dans lequel il affirmait encore un peu plus son style hardcore. Un 1er projet afin de lancer définitivement sa carrière dans le game suivi par la sortie de plusieurs clips avant une très longue pause, durant laquelle il en a notamment profité pour tourner dans la série de Franck Gastambide. Dans l’ombre, il a également travaillé sur la préparation d’un 2ème album intitulé Synkinisi qu’il a officiellement annoncé au début du mois de mars.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ôla Ôla Ôla !! Rdv le 27 Mars 2020 #Synkinisi ????????@koria & @by_tilt

Une publication partagée par Sheubo (@bosh_officiel) le

Synkinisi, l’évolution musicale ?

Un projet pour lequel il a déjà dévoilé plusieurs titres dont Cœur Noir, Walter White accompagné par un superbe clip, ou Business en collaboration avec SCH. Histoire de parfaire la promotion de Synkinisi, il a également révélé ce jeudi 26 mars au matin Défilé, un morceau dans lequel il s’ouvre de nouvelles perspectives artistiques en chantant, ce qu’il avait peu tenté jusqu’à présent. Autant dire que cet album, dont la cover dantesque a été réalisée par Koria, pourrait bien marquer une nouvelle évolution en explorant de nouveaux univers musicaux plus ouverts… Mais trêve de bavardage, il est temps pour nous de vous laisser découvrir Synkinisi, le 2ème album d’un Bosh qui pourrait bien également surfer sur le buzz généré par Validé, à l’image d’un Hatik qui a vu ses streams considérablement augmentés depuis la diffusion de la série…

Bosh – Synkinisi :