Après sa belle prestation dans Validé où il joue le rôle principal, celui d’Apash, Hatik a vu ses streams mais aussi sa côte sur les réseaux sociaux considérablement augmentés.

Présent dans le rap game depuis peu mais pourtant déjà bien en vue, notamment grâce à ses freestyles Chaise Pliante et ses projets du même nom, Hatik s’est aussi lancé dans le cinéma. Ainsi, le rappeur originaire de Guyancourt (78) a eu l’opportunité de jouer le 1er rôle de la nouvelle série de Canal+ sur le rap réalisée par Franck Gastambide, Validé. Dans la peau d’Apash, il occupait ainsi le rôle d’un jeune rappeur en quête de succès et qui se retrouvait projeté sur le devant de la scène, provoquant évidemment les colères de certains, qu’ils soient artistes ou qu’ils veuillent simplement leur part du gâteau. Convaincant dans ce 1er rôle, Hatik a d’ailleurs vu sa prestation largement saluée par les internautes, preuve qu’il peut espérer un avenir dans un milieu de plus en plus attiré par les rappeurs.

À LIRE AUSSI: Validé : gros succès de la série de Canal+ sur le rap… Une 2ème saison annoncée !

Ses streams s’envolent

Et justement, les retombées ont été immédiates pour Hatik, qui a notamment vu ses streams considérablement augmentés après la diffusion de la série, comme il l’a récemment confirmé sur Twitter. Ainsi, alors qu’il était écouté 200 000 fois sur Spotify le 20 mars, ses écoutes ont quasiment quadruplé puisque 5 jours après, il était écouté à 700 000 reprises. Une illustration de l’engouement important qu’il a généré grâce à sa prestation, et qui se confirme sur Instagram où il a pris en moyenne 20 000 abonnés par jour depuis Validé, quand il en gagnait au maximum 1 500 par jour avant la série. Il est ainsi passé de 161 000 abonnés à quasiment 300 000 aujourd’hui, et la tendance n’est visiblement clairement pas prête de ralentir dans les prochains jours. Nul doute qu’il a clairement vu sa carrière prendre un nouveau tournant grâce à cette série…