C’est la bagarre que tout le monde attendait ! Dans le 1er épisode de la nouvelle saison de leur téléréalité, Kim et Kourtney Kardashian en sont venus aux mains sous les yeux de leurs sœurs Kendall et Khloé…

En février, Kim Kardashian avait teasé la nouvelle saison à venir de la téléréalité familiale, l’Incroyable Famille Kardashian, diffusée sur E!. Une 18ème édition pour laquelle elle évoquait un 1er épisode “violent : dans celui-ci, la biznesswoman et sa sœur aînée se tapent dessus, sans que l’on en sache plus sur les raisons de l’altercation.

À LIRE AUSSI: Kim et Kourtney Kardashian en viennent aux mains dans leur télé-réalité [Vidéo]

La bagarre tant attendue !

Kim et Kourtney Kardashian se sont livrées à une véritable altercation avant d’être rapidement séparées par leur sœur Khloé. La raison ? Kim K. a refusé une offre de 400 000 dollars pour défiler lors de la Fashion Week de Paris. Une demande faite par sa momager Kris Jenner, qui a supplié sa fille de remplacer sa sœur Kylie très malade. Lors d’une journée entre filles, Kim, Kourtney, Khloé et Kendall viennent à reparler de leur éthique de travail, avec Kim qui insinue que Kourtney et Kendall ne travaillent pas autant qu’elle. Une provocation qui a énervé l’ex de Scott Disick : “Tu agis comme si je ne fais rien. Tu as cette idée dans ta tête… Je vais te frapper si t’en parle encore. Mais sérieusement, ne dis plus ça. Je me casse le cul”, avant de lui balancer une bouteille d’eau et d’enclencher une altercation sous les yeux de Kendall, morte de rire, tandis que des coups de pied fusent. Rapidement séparées par Khloé, un 2ème round s’ensuit avec Kim qui met plusieurs gifles à sa grande sœur !

Une séquence qui a énormément fait réagir la Toile !

Elle l’a plusieurs répété, Kourtney Kardashian a affirmé et réaffirmé qu’elle n’avait plus envie d’être filmée pour le show familial. Elle l’a réitéré dans l’épisode diffusé, le 26 mars…