Rihanna a fait trembler la Toile avec son retour surprise dans la musique, à travers une collaboration avec PartyNextDoor sur son nouvel album…

Plusieurs rumeurs circulaient sur une collab’ entre Rihanna et PartyNextDoor, mais aucun des 2 artistes n’avaient confirmé la nouvelle. Et pourtant, ce vendredi 27 mars dans le nuit, le duo a dévoilé le morceau Believe It. Un mid-tempo qui est présent sur le nouvel album de PND, PartyMobile qui est enfin sorti, alors qu’il était initialement annoncé pour le mois de janvier. On retrouve également sur l’opus le morceau Loyal qui est un autre feat, c’est fois avec Drake, qui a titillé Rihanna sur les réseaux pendant le confinement en lui demandant des nouvelles de son album lors d’un live avec Dj Spade..

À LIRE AUSSI: Rihanna x PartyNextDoor : Une collab’ dévoilée cette nuit… Drake réagit !

Believe It est la 4ème collab’ entre Rihanna et PND, après 3 ans d’absence. Par le passé, l’artiste canadien a co-écrit 2 titres pour la Barbadienne, Work et Sex With Me, qui étaient présents sur ANTI de Riri, en 2016. Mais également, en 2017, le tube Wild Thoughts avec Dj Khaled et Bryson Tiller, sur l’album Grateful du Dj et père de Ashad qui est le producteur exécutif du projet. Ce nouveau morceau marque un 1er retour de Rihanna dans la chanson, après avoir donné de sa voix sur Lemon (avec les N.E.R.D), sur Loyalty (avec Kendrick Lamar) ou encore sur Selfish (avec Future), toujours en 2017. Dernière année d’activité purement musicale pour Rihanna…

PartyNextDoor x Rihanna – Believe It (Audio) :

La mode et les cosmétiques…

En parallèle de la musique cette même année, Rihanna s’est lancée dans de nombreuses autres activités. Outre ses collaborations avec quelques marques dont Puma, en 2017, elle fonde sa société de cosmétiques Fenty Beauty, en partenariat avec LVMH. Les 1ers produits sont sortis en septembre 2017 (fonds de teint, rouges à lèvres…) et sont disponibles dans plus de 150 pays. Elle se lance ensuite dans la lingerie avec la marque Savage x Fenty qui offre une gamme de sous-vêtements sexy à l’image de la chanteuse. Mais, au mois de mai 2019, c’est la consécration lorsque Fenty devient une marque de mode sous le groupe de luxe LVMH, ce qui fait de Rihanna la 1ère femme à parvenir à décrocher de type de contrat. Cette année, elle devrait revenir avec un nouvel album, mais pour le moment, la chanteuse est probablement confinée comme nous tous, et s’implique dans la lutte contre la pandémie : elle a donné 5 millions de dollars pour lutter contre le Coronavirus.

À LIRE AUSSI: Rihanna fait un don de 5 millions de dollars pour lutter contre le Covid-19