Rohff lâche un nouveau single, Solo [Son]

Une semaine seulement après avoir dévoilé TCT (T’as Capté), Rohff vient de nouveau de lâcher un single inédit intitulé Solo

Rohff est décidément très productif en ce moment, et déterminé à s’imposer : “Ils auraient jamais dû m’enfermer/Maintenant, j’vais tout baiser”, lâchait-il la semaine passée dans le track TCT. En effet, après avoir enfin mis derrière lui ses ennuis judiciaires, qu’il a d’ailleurs évoqués il y a peu dans un long message publié sur Instagram, le rappeur de Vitry-sur-Seine (94) avait d’abord teasé son retour en début d’année. Suite à cela, il était apparu aux côtés de la Guirri Mafia, à Marseille, pour le clip du morceau 9+4=13 extrait de son dernier album Surnaturel, récemment certifié disque d’or. Une 1ère apparition en musique avant de dévoiler la semaine dernière son 1er single inédit de l’année, un morceau intitulé TCT (T’as Capté). Dans le même temps, le rappeur avouait, tout en félicitant Franck Gastambide, qu’il aurait dû participer à la série Validé, une apparition finalement annulée en raison de sa récente incarcération.

À LIRE AUSSI: Rohff évoque son récent passage en prison sur Instagram

Un projet en préparation ?

Bien décidé à fournir de la musique à son public en ces temps de confinement, comme il l’a récemment affirmé sur les réseaux sociaux, revoilà déjà l’auto-proclamé Padre du Rap Game avec un nouveau titre, SoloUne activité décidément importante qui peut évidemment interroger sur les intentions de Roh2f pour la suite de l’année, lui qui a lâché son dernier projet en décembre 2018 après plus de 3 ans d’attente et avait évoqué il y a plusieurs mois un possible titre pour un nouveau projet, à savoir Grand Monsieur. D’autant plus qu’il fêterait par la même occasion son 10ème album studio, lui a notamment débuté sa carrière avec la Mafia K’1Fry au début des années 90. Autant dire que les prochaines semaines pourraient nous en apprendre plus sur les intentions d’Housni. En attendant d’en savoir plus, on vous laisse découvrir Solo, son nouveau single désormais disponible sur les plateformes de streaming.

Rohff – Solo :