Tory Lanez s’est encore retrouvé au milieu d’une altercation, mais cette fois, avec le chanteur de R&B, Joshua Benoit…

Le 24 mars, le chanteur de R&B, Joshua Benoit, s’est exprimé sur son compte Instagram en partageant une vidéo de lui et Tory Lanez qui s’apprête à le frapper en plein visage dans un barbershop, avant que la vidéo ne se coupe. Sur Instagram, Joshua Benoit accuse l’artiste canadien de 27 ans de l’avoir frappé et d’avoir fuit après : “Yo @torylanez tu vas me frapper et t’enfuir après. Je ne suis pas celui qui parle normalement de ça sur les réseaux sociaux, mais je t’ai contacté plusieurs fois et c’est la seule façon d’attirer ton attention. D’ailleurs, j’ai déjà vu cette vidéo tourner partout. Je t’ai contacté à plusieurs reprises pour résoudre ce problème comme des hommes ! On habite dans la même ville… viens m’attraper. C’est la dernière fois que j’en parle. Si quelqu’un a la vidéo en entier, contactez-moi ASAP !!

Tory Lanez s’explique vite fait…

Tory Lanez a pris le temps de commenter, en quelques mots, la vidéo postée par Joshua Benoit expliquant qu’il avait d’autres informations à dévoiler, notamment la vidéo en entier et qu’il la dévoilerait ce vendredi : “Je posterai la vidéo vendredi. Puisque tu veux faire le mitho !!!!!

tory lanez joshuad benoit comment

Ce n’est pas la 1ère fois que Tory Lanez est impliqué dans une altercation physique en public. En novembre 2019, il s’embrouillait avec une star de téléréalité (Love & Hip-Hop: Miami) et promoteur, Prince Michael Harty. Une violente bagarre avait éclaté entre eux dans le réputé night-club, LIV, de Miami.

Tory Lanez en quarantaine…

En confinement à cause de la pandémie du Coronavirus, Tory Lanez (qui doit sortir New Toronto 3) a trouvé de quoi s’occuper. Le chanteur a eu l’excellente idée de se lancer une sorte d’émission quotidienne en live sur Instagram. De nombreux artistes y ont fait une petite apparition comme son ami Chris Brown, Justin Bieber, 21 Savage, Jacquees. Plus récemment, le canadien a lancé un pari à T-Pain : chanter un petit couplet de son tube Buy U A Drank sans auto-tune. Un défi réussi !