French Montana se retrouve poursuivi par une jeune femme qui l’accuse de l’avoir drogué et agressé sexuellement. 

Problème judiciaire en vue ! French Montana se retrouve au milieu d’une affaire de plainte pour coups et agressions sexuelles. Une plainte intentée contre l’artiste, l’un de ses employés Mansour Bennouna et son label Coke Boys Records par une femme non identifiée et que la justice a enregistrée sous le fameux pseudonyme, Jane Doe.

french-montana

Viol, agressions sexuelles…

Dans les documents judiciaires obtenus par le site The Blast, il est indiqué que la victime présumée a été invitée chez le rappeur après leur rencontre dans un studio d’enregistrement en mars 2018. Après 6 heures du matin, il lui a été proposé de prendre un verre d’alcool par French Montana et Mansour Bennouna, puis elle aurait perdu connaissance peu de temps après. Elle prétend se souvenir de “plusieurs hommes qui entraient et sortaient de la chambre” et a ensuite identifié le rappeur comme l’un de ces hommes. Elle a déclaré ensuite qu’elle avait “repris conscience” vers 13h30 et qu’elle avait ressenti une “douleur dans le bassin, le bas du dos et dans le vagin”. En quittant le domicile du rappeur, elle aurait subi un examen médical destiné aux victimes de viol qui aurait révélé la présence de sperme. Elle a ensuite signalé le viol à la police et a accusé French Montana de l’avoir agressé sexuellement. C’est ainsi que la victime présumée demande des dommages et intérêts pour “détresse émotionnelle extrême, anxiété et dépression”. Une situation qui l’a mené à interrompre sa carrière de mannequin.

À LIRE AUSSI: French Montana et Celina Powell s’attaquent à la sexualité de 50 Cent

Une actualité qui sera sûrement commentée par 50 Cent. On se souvient de leur clash, en début d’année, lorsque Fifty s’était moqué de French Montana alors qu’il s’était acheté une nouvelle voiture, une Bugatti Veyron édition 2010. Depuis, ils n’avaient cessé de se provoquer : entre accusations de faux streams, le cas 6ix9ine, et révélations sur leur vie sexuelle