Les Chirurgiens du Son viennent tout juste de dévoiler leur nouveau titre, Qui ?, en collaboration avec D. Ace. Le groupe sortira également son nouveau projet, L’Intervention, ce 10 avril…

Ensembles depuis plus de 5 ans, les Chirurgiens du Son ont bien l’intention de poursuivre leur progression dans le monde de la musique. Originaires de Carcassonne, de Béziers et de Montpellier, le groupe se compose de 5 membres : un beatmaker, Luthess, une chanteuse, Lollo, un chanteur et rappeur, Maz, ainsi que de Fat Lip, qui rappe uniquement en anglais et Jam (guitariste et bassiste). Le combo qui propose un rap métissé (entre hip-hop, R&B, et même rock), possède à son actif déjà 2 projets (le EP, La frappe chirurgicale en 2015 et leur album, La vie d’artiste, financé grâce à une campagne de crowdfunding en 2017), et dévoilera le 10 avril 2020, son 3ème opus, L’intervention, composé de 9 titres et enregistré dans le home-studio de leur propre label, ML Production. Petite particularité, les membres des Chirurgiens du Son sont tous issus du milieu médical, et sont principalement des dentistes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Quand la team est au complet au home studio ???????? . . . . #leschirurgiensduson #crew #hiphop #hiphopband #rap #rapfrancais #rapfr #sessionstudio #newEP

Une publication partagée par Les Chirurgiens Du Son (@les_chirurgiens_du_son) le

D. Ace, leur 1ère collaboration

Pour leur nouvel album encore une fois auto-produit, et qu’ils travaillent depuis plus 2 ans, ils ont fait le choix de proposer leur 1er featuring, en collaboration avec un certain D. Ace, qui vient également de publier son 2ème album, Vox Cordis. Le clip de cette collaboration intitulée Qui ? est d’ailleurs disponible depuis quelques minutes sur YouTube et se veut être le 1er extrait de leur nouveau projet. L’occasion pour Les Chirurgiens du Son de collaborer avec un rappeur, qui à défaut d’être une tête d’affiche du game actuel, aborde très régulièrement des sujets d’actualité ou des thèmes de société…

Les Chirurgiens du Son feat. D. Ace – Qui ? :