Quelques jours après la parution d’un titre de Dj iMarkkeyz intitulé Coronavirus dans lequel celui-ci reprenait les propos de Cardi B, un morceau qui a rapidement connu un très gros succès, la rappeuse a annoncé qu’elle allait faire des dons des revenus générés par le son.

En s’exprimant sur le Covid-19 il y a un peu plus d’une semaine, Cardi B ne pensait sans doute pas que ses cris et autres insultes pourraient générer autant d’engouement. Ainsi, si Dj Snake s’est d’abord amusé à reprendre quelques passages pour effectuer un montage qu’il a publié sur Twitter dans la foulée, un autre DJ, iMarkkeyz, a lui aussi profité de ce buzz. Inconnu jusqu’ici, il a ainsi dévoilé Coronavirus, un titre inspiré par les déclarations de l’épouse d’Offset.

À LIRE AUSSI: Cardi B en panique : un Dj remixe sa vidéo et crée le buzz

Les revenus reversés à des associations

Parti sans doute d’un simple délire, le morceau s’est finalement révélé être un très gros succès, se classant entre autres parmi les titres les plus téléchargés sur iTunes et les plus utilisés sur TikTok. Un succès qui a poussé la rappeuse new-yorkaise a annoncé que l’intégralité des revenus qu’elle génèrerait grâce au morceau serait reversée à des associations qui tentent de venir en aide aux plus démunis en cette période de crise sanitaire. Un très beau geste, approuvé par iMarkkeyz, qui risque de prendre encore plus d’ampleur puisque la jeune femme a d’ores et déjà demandé à son label, Atlantic Records, de rendre disponible le son sur Spotify.