Encore en live sur Instagram ce dimanche soir, Karim Benzema en a profité pour allumer Olivier Giroud. Il a également apporté son soutien à Bassem Braiki, évoquant notamment la récente agression dont ce dernier a été la victime.

La semaine dernière, comme beaucoup de célébrités, Karim Benzema s’était prêté au jeu du live sur Instagram, communiquant notamment avec ses potes Malik Bentalha ou Mohamed Henni et répondant aux questions des internautes. Une session qui a réuni plus de 70 000 spectateurs dans laquelle l’attaquant du Real Madrid s’est largement lâché, évoquant notamment Mathieu Valbuena.

À LIRE AUSSI: Karim Benzema se lâche en direct sur Instagram avec Mohamed Henni

Ce dimanche, Benzema était de retour sur Instagram pour un nouveau live où il a encore une fois retrouvé Mohamed Henni. Alors qu’il comptait aborder le sujet la semaine dernière mais avait précipitamment quitté son direct, Benzema a cette fois répondu sur le cas Olivier Giroud, que beaucoup critiquent pour ses performances alors que KB9 est lui privé d’Equipe de France. S’il n’a pas hésité à placer une punchline à l’encontre de l’attaquant de Chelsea, faisant une analogie avec la Formule 1 et le karting, il a également reconnu son importance dans la réussite récente des hommes de Didier Deschamps.

Benzema apporte son soutien à Bassem

Très libre dans ses propos, Benzema a également tenu à apporter son soutien à Bassem Braiki, agressé il y a plus d’un mois par Sadek et plusieurs de ses proches. Sans valider ses propos parfois polémiques, le quadruple vainqueur de la Ligue des Champions a ainsi affirmé qu’il le soutenait, étant comme lui originaire de Lyon, et expliquant qu’il l’avait déjà rencontré. Cette prise de position n’aura d’ailleurs pas tardé à relancer les discussions sur les réseaux sociaux…