Largement critiqué par José Mourinho, le milieu de Tottenham Tanguy Ndombélé pourrait intéresser le PSG. Lautaro Martinez serait lui prêt à refuser une proposition du FC Barcelone pour rester à l’Inter.

Toujours à la recherche de solutions pour son milieu de terrain, Paris pourrait sortir le chéquier cet été. Si de nombreuses pistes ont été évoqué, à commencer par Sergej Milinkovic-Savic, le milieu serbe de la Lazio, Tanguy Ndombélé pourrait également provoquer l’intérêt de Leonardo. Arrivé à Tottenham l’été dernier pour 60 millions d’euros en provenance de Lyon, l’ancien amiénois a eu du mal à s’imposer sous Mauricio Pochettino, une position encore fragilisée par un José Mourinho qui l’a plusieurs fois publiquement critiqué. Et si le Special One pourrait vouloir s’en débarrasser dans les mois prochains, le PSG serait à l’affût d’après Foot MercatoTandis que le Barça se serait déjà montré intéressé, un rendez-vous devrait bientôt avoir lieu entre les représentants du joueur et le club de la capitale. Les négociations ne font donc que débuter mais Paris se place déjà sur le dossier…

“Lautaro veut rester”

Annoncé tout proche du Barça par la presse catalane ces derniers jours, Lautaro Martinez pourrait finalement rester à l’Inter. Tandis qu’un échange avec plusieurs joueurs dont Samuel Umtiti, Arturo Vidal ou Ivan Rakitic ainsi qu’une forte somme d’argent était d’évoqué, la presse italienne affirme elle le contraire. La Gazzetta dello Sport titre ainsi ce lundi sur le souhait de Lautaro de rester chez les Nerrazuri, et ce malgré une clause libératoire à 110 millions d’euros. Il faut dire que le joueur formé en Argentine, au Racing Club, qui avait déjà montré de belles choses l’an dernier, s’est affirmé parmi les meilleurs attaquants de Serie A aux côtés de Romelu Lukaku. Leur duo pourrait donc rester ensemble pendant encore plusieurs années…