Timbaland a droppé sa propre version de l’énorme tube de la fin des années 80, I Wanna Dance With Somebody, de Whitney Houston…

La plupart d’entre nous se souviennent du hit I Wanna Dance With Somebody de Whitney Houston ! Extrait du 2ème album – éponyme – de la chanteuse disparue en 2012, le morceau est devenu N°1 aux Etats-Unis, en 1987. Certifié 3 fois disque de platine, il a remporté un Grammy pour la Meilleure performance vocale pop féminine de l’année. Toujours populaire auprès des plus jeunes, génération après génération, le tube a connu quelques reprises dont le réussi Somebody de Natalie LaRose et Jeremih, ou encore celui de Corneille en 2017. Maintenant, c’est Timbaland qui rend une sorte d’hommage à la chanson avec un remix. S’il avait teasé le morceau au mois de novembre, ce n’est que ce week-end, que le producteur a décidé de sortir ce titre, en cette période de confinement : “J’ai l’impression que le monde a besoin d’entendre cette belle voix en ce moment, alors je veux partager cela avec vous”.

La battle de producteurs

Actif en ces temps de troubles sanitaires, et économiques, Timbo a également produit le track What I Need pour Megan Thee Stallion sur son projet Suga, et s’amuse en organisant des battles de beats sur Instagram comme avec le live qu’il a réalisé avec Swizz Beatz. Pour s’occuper pendant cette quarantaine, Swizz Beatz et Timbaland se sont en effet affrontés en envoyant les prods des tubes qu’ils ont réalisés, entre classiques et hits, pour de nombreux artistes comme Jay-Z, Aaliyah, DMX, Jadakiss..

À LIRE AUSSI: Quand les producteurs Swizz Beatz et Timbaland se lancent dans une battle [Vidéo]

Un challenge qui a inspiré de nombreux autres producteurs puisque récemment, c’est les producteurs Sean Garett et The Dream qui se sont affrontés et puis, Ne-Yo et Johntá Austin. Les internautes attendent maintenant une battle entre Diddy et Jermaine Dupri…