Déjà série la plus visionnée en streaming sur la plateforme Canal+ en 24 heures, Validé poursuit son ascension. Franck Gastambide a ainsi affirmé que sa création avait été vue à plus de 10 millions de reprise en 8 jours.

Succès populaire en ces temps de confinement, Validé a su créer l’engouement auprès des fans de rap mais aussi du grand public. Une mission qui n’était pas des plus faciles pour un Franck Gastambide qui s’est, pour l’occasion, associé à Canal+. En plus de donner le rôle principal à Hatik, Apash dans la série, le réalisateur de Pattaya a également fait appel à Sam’s, déjà à l’affiche dans plusieurs films, afin de lui offrir le rôle du principal ennemi d’Apash, Mastar. Enfin, pour parfaire la crédibilité et le sérieux de sa série, il a également convié une pléiade d’invités à venir participer à un ou plusieurs épisodes, à l’image de Ninho, Soprano, Bosh, Lacrim, Kool Shen ou encore Fred Musa. Une superbe affiche et un scénario loin des clichés auxquels le rap a souvent été habitué qui ont permis à Validé de s’imposer comme la série la plus vue en streaming sur la plateforme Canal+ en 24 heures, ainsi que d’enregistrer près de 6 millions de vues en 5 jours seulement.

À LIRE AUSSI: Validé : gros succès de la série de Canal+ sur le rap… Une 2ème saison annoncée !

La progression continue

Sur Instagram, Franck Gastambide a encore annoncé une très bonne nouvelle puisqu’après 8 jours, ce sont 10 millions de spectateurs qui ont visionné Validé. L’occasion pour lui, qui a a déjà annoncé qu’une saison 2 avait été signée et que le tournage pourrait débuter d’ici les prochains mois, de remercier une fois de plus les personnes impliquées dans la série, ainsi que tous ceux qui ont pris le temps de la regarder.

Toujours plus de séries

Outre la série Validé de Franck Gastambide et son succès retentissant, Canal+ – qui investit régulièrement dans la création de nouveaux programmes – propose depuis plusieurs années une multitudes de séries originales, dans tous les registres : du polar au thriller, de la comédie à la SF. Le bureau des légendes, Baron noir, Braquo, Engrenages, Guyane, Les Revenants, Platane, Narvalo ou plus récemment La Flamme sont autant de shows auxquels la chaîne a contribué. Mais Canal+ s’est aussi tournée vers les séries étrangères et diffuse un panel de shows à succès comme Dexter, The Walking Dead, Raised by Wolves, ou encore Vikings dont l’épisode 1 de la saison 6B était programmée en fin d’année 2020. Ecanalt tandis que la saison 2 de Validé (dont la 1ère partie a été auréolée du prix du public au Festival International des Séries de Cannes (CannesSeries) et élu série de l’année 2020 par Le parisien), arrivera en 2021, il est toujours temps de consulter le programme tele canal plus ce soir.

Au-delà des séries, Canal propose un large programme de films, de divertissements et autres contenus de sports, du football à la F1, en passant par le golf et le rugby, sur ses différentes chaînes thématiques… Sans oublier les services de vidéos à la demande par abonnement (SVOD), dont par exemple le catalogue de Canal+ Séries qui met à votre disposition plus de 136 séries. De quoi satisfaire vos envies soudaines de vous évader !