Déjà série la plus visionnée en streaming sur la plateforme Canal+ en 24 heures, Validé poursuit son ascension. Franck Gastambide a ainsi affirmé que sa création avait été vue à plus de 10 millions de reprise en 8 jours.

Succès populaire en ces temps de confinement, Validé a su créer l’engouement auprès des fans de rap mais aussi du grand public. Une mission qui n’était pas des plus faciles pour un Franck Gastambide qui s’est, pour l’occasion, associé à Canal+. En plus de donner le rôle principal à Hatik, Apash dans la série, le réalisateur de Pattaya a également fait appel à Sam’s, déjà à l’affiche dans plusieurs films, afin de lui offrir le rôle du principal ennemi d’Apash, Mastar. Enfin, pour parfaire la crédibilité et le sérieux de sa série, il a également convié une pléiade d’invités à venir participer à un ou plusieurs épisodes, à l’image de Ninho, Soprano, Bosh, Lacrim, Kool Shen ou encore Fred Musa. Une superbe affiche et un scénario loin des clichés auxquels le rap a souvent été habitué qui ont permis à Validé de s’imposer comme la série la plus vue en streaming sur la plateforme Canal+ en 24 heures, ainsi que d’enregistrer près de 6 millions de vues en 5 jours seulement.

À LIRE AUSSI: Validé : gros succès de la série de Canal+ sur le rap… Une 2ème saison annoncée !

La progression continue

Sur Instagram, Franck Gastambide a encore annoncé une très bonne nouvelle puisqu’après 8 jours, ce sont 10 millions de spectateurs qui ont visionné Validé. L’occasion pour lui, qui a a déjà annoncé qu’une saison 2 avait été signée et que le tournage pourrait débuter d’ici les prochains mois, de remercier une fois de plus les personnes impliquées dans la série, ainsi que tous ceux qui ont pris le temps de la regarder.