Après l’actrice Skai Jackson et Vicky Whoah, c’est la chanteuse Billie Eilish qui a subi les foudres de l’excentrique rappeuse et influenceuse, Bhad Bhabie !

Bhad Bhabie semble en vouloir à son amie Billie Eilish… Ce week-end, la rappeuse était en live sur Instagram quand elle a révélé qu’elle ne savait pas si elle était encore amie avec la chanteuse américaine : “Je pense que je suis amie avec Billie… je ne sais pas si Billie est mon amie. Chaque fois que je lui envoie un message et que je lui donne mon numéro, elle ne m’envoie pas de SMS. Je veux dire, je ne sais pas… je suppose que c’est ce qui arrive quand des salopes deviennent célèbres […] Je sais qui sont mes vrais amis”.

Récemment, Bhad Bhabie a fêté ses 17 ans. A l’occasion de son anniversaire au soleil, malgré le confinement, la rappeuse originaire de Floride, a dévoilé sa nouvelle coiffure sur Instagram. Des tresses qui lui ont valu une vague de critiques, et une nouvelle polémique, qualifiant sa nouvelle coupe d’appropriation culturelle… parce qu’empruntée à la culture afro-américaine. A plusieurs reprises, la rappeuse et phénomène viral, s’est vue traitée de raciste pour ses étranges prises de position, au point de craindre pour sa santé mentale, et de faire une pause.

Un album aux 5 Grammy’s

Si pour le moment, Billie Eilish n’a pas réagi aux propos de son “amie, l’artiste de 18 ans a célébré les 1 an de son album When We All Fall Asleep, Where Do We Go. Un opus qui lui a permis de remporter 5 Grammy’s à la fin du. moins de janvier, notamment celui de L’album de l’année, et qui lui a certainement permis de décrocher l’interprétation le thème du prochain James Bond (dont la sortir a été reporté à cause de la crise sanitaire actuelle).

Au début du mois de mars, Billie Eilish avait donné rendez-vous à ses fans pour le lancement de sa tournée Where Do We Go World Tour à Miami. Un concert où elle avait lancé un puissant message contre le body-shaming en se dénudant sur scène, dévoilant au passage ses sous-vêtements…

À LIRE AUSSI: Billie Eilish dénudée en concert : son message contre le body-shaming ! [Vidéo]

Toutefois, en raison de la pandémie du Xoronavirus, la jeune artiste américaine s’est vue obligée de reporter les dates de sa tournée…