Lors d’un après-midi ensoleillé, alors qu’il était dans son jardin, Chris Brown a fait la rencontre d’une femme au comportement étrange. Une “malade mental” selon l’artiste…

Alors que le temps était radieux du côté de Tarzana en Californie, Chris Brown en a profité pour faire un tour dans son jardin. Une initiative qui fut vite perturbée par la vision d’une silhouette non loin de sa villa. Le chanteur a alors eu le réflexe de filmer la scène et de montrer à ses abonnées Instagram les images d’une femme non identifiée essayant de pénétrer sur sa propriété… Ce n’est pas la 1ère fois que des intrus essaient d’entrer chez Breezy qui a pourtant l’habitude d’ouvrir son domicile au public, comme quand il organise des brocantes chez lui. En 2015, par exemple, une femme avait été arrêtée après être entrée dans sa maison d’Agoura Hills, et l’avoir vandalisée, ainsi que ses voitures. Elle avait été retrouvée nue dans le lit de Chris Brown, après qu’elle ait préparé plusieurs plats dans la cuisine.

Dans la vidéo, qui compte plus d’un million de vues aujourd’hui, la femme vêtue de noir est vue en train de traverser le terrain du chanteur alors que Chris Brown regarde depuis la terrasse de sa maison. En description on peut lire : “La maladie mentale est réelle !! Elle a essayé de passer par dessus la barrière, mais elle a vu mon chien et il l’a vu…”.

À LIRE AUSSI: Chris Brown papa pour la 2ème fois : c’est un garçon !

Des propos plutôt étranges ?

La femme quant à elle interroge le chanteur et crie pour lui demander s’il connaissait une personne répondant au prénom de “Laurita. Quand Chris Brown rétorque que “non, elle insiste. Exténué par la scène, l’artiste s’en est directement pris à elle en la qualifiant de “folle. Ce à quoi cette dernière lui adresse un sympathique : “Ferme ta gueule… Tu n’es pas en train de baiser Trey Songz… même si tu étais mon mec, je ne t’ai jamais aimé.” Des propos sans le moindre sens que la mystérieuse femme a prononcé avant de se volatiliser dans les hautes herbes du terrain gazonné. Une rencontre dont se souviendra CB devenu père pour la 2nde fois en fin d’année 2019…