3 semaines après la sortie de son 1er projet Heartbreak Life, le rappeur Kaza vient de sortir son jeu mobile ! L’occasion d’occuper et récompenser ses fans durant la période de confinement…

Encore en promotion pour la sortie de son 1er album Heartbreak Life, Kaza sait comment donner le sourire à son public, surtout en cette période de crise sanitaire. Ce lundi 30 mars dans la soirée, une grande partie des fans ont pu recevoir un message du rappeur sur leur téléphone. Dans ce dernier, l’artiste annonce que son jeu mobile, inspiré graphiquement de l’univers visuel de la cover de son album, est désormais disponible et les invite à jouer ! A la clef T-shirts, bandeaux, vinyles dédicacés, et une multitude de récompenses aux couleurs de l’univers du rappeur, que les fans pourront remporter selon leur score obtenu. Le principe est simple, éclater les cœurs roses et éviter les cœurs bleus. Mais le jeu n’est pas sans risque… En effet, à l’image de l’émission télévisée Qui veut gagner des millions ?, le jeu est basé sur un principe de ‘quitte ou double’. Chaque palier permet de débloquer une nouvelle récompense, certaines meilleures que d’autres au fil des niveaux atteints. Bien évidemment plus le niveau monte plus le risque de tout perdre est grand. La fin du jeu est prévue pour le 26 avril et les gagnants seront tirés aux sort par la suite…

Kaza

Une occasion pour relancer les chiffres

Un coup de communication qui permet à l’auteur des HRTBKR de tenter de relancer les chiffres de son 1er album qui avoisinent aujourd’hui les 12 000 ventes, tout en ambiançant ses supporters en cette période de confinement . Cependant cette annonce a aussi pour but de teaser la tournée du rappeur de Fontenay-sous-Bois, qui semble s’être fâché un temps avec son poto Gambi. Concernant cette tournée, le mystère reste entier, mais Kaza a récemment dévoilé sa 1ère date de concert. La tournée nationale débuterait, si la situation le permet, le 17 juin 2020 dans la mythique salle parisienne de La Cigale. L’occasion pour Kaza de rester en contact avec sa communauté…

jeu kaza