Entre les mesures du gouvernement français de fermer ses frontières et Qatar Airways qui a attribué son siège à d’autres personnes, Sarah Fraisou s’est retrouvée bloquée à l’aéroport de Doha au Qatar…

En vacances en Thaïlande où elle avait tenté de se faire percer les tétons (une tentative ratée !), Sarah Fraisou a dû se résoudre à rentrer en France avec son copain Ahmed…

À LIRE AUSSI: Sarah Fraisou seins nus sur Snapchat… Elle s’explique ! [Vidéos]

Petit tacle à Kim Glow..

Lorsque la mesure de confinement a été prononcée le 17 mars, le couple avait d’abord préféré rester sur le continent asiatique au lieu de revenir sur le sol français. Après un coup de gueule contre le gouvernement français qui a dû se résoudre à fermer les frontières par mesure de précaution pour lutter contre la propagation du Covid-19, Sarah Fraisou avait prévu de rentrer ce week-end.

Mais après avoir quitté la Thaïlande, les choses se sont compliquées notamment lors de son escale à Doha au Qatar. Bloquée à l’aéroport de Doha, la vedette de téléréalité a eu des petits soucis avec la compagnie aérienne sur laquelle elle volait, Qatar Airways, et elle l’a fait savoir en poussant un nouveau coup de gueule sur Snapchat : “Je suis carrément choquée ! On est censé reprendre l’avion : on arrive de Phuket, on vient d’arriver à Doha. On arrive à l’aéroport et des gens viennent nous chercher, sachant qu’on a pris un billet assez cher en business. Et là, on nous explique qu’ils ont attribué nos places dans l’avion à l’équipage parce qu’il n’y a plus de place. Mais c’est une blague ?” Mais attention, ne venez pas la comparer à Kim Glow : “On est bloqués pendant 7 heures ici ! On n’a pas le choix… Je ne me la joue pas à la Kim Glow, je suis juste outrée du comportement de Qatar Airways ! Je suis tellement énervée contre eux ! ”

À LIRE AUSSI: Kim Glow bloquée en Tunisie et en pleurs, Mohamed Henni la clashe [Vidéos]

Avant Sarah Fraisou, c’est Kim Glow qui s’est retrouvée bloquée en Tunisie avant de finalement rentrer en France. Elle avait interpellé le président Macron en pleurs, sur son compte Snapchat, le suppliant de la rapatrier au plus vite. Une vidéo qui avait suscité de nombreuses critiques, notamment du youtubeur Mohamed Henni… Si elle s’était excusée pour son attitude, elle avait de nouveau subi les foudres des internautes en dénigrant les français qui gagnent ‘seulement’ le SMIC. Des propos qui lui ont valu des menaces de mort, et même la perte d’un important sponsor. Suite à ses paroles inacceptables, l’agence GoPromoVoyages a blacklisté la star de télé-réalité qui avait l’habitude de faire la promotion de leurs offres… Même Mac Tyer est sorti de son 93 pour tacler la starlette de téléréalité avec un freestyle baptisé K.G, et il y va pas par 4 chemins. Ça commence gentiment par : “Pourquoi cette go se la pète, elle a vraiment perdu la tête/Kim Glow, c’est de le merde, les meufs comme elle c’est de la merde…”

À LIRE AUSSI: Mac Tyer s’en prend à Kim Glow dans un nouveau morceau