Après avoir été annoncé il y a quelques jours seulement, la collaboration entre Supreme et Lamborghini se dévoile à travers quelques premières images.

Supreme sait donc comment surprendre ses millions de fans à travers le monde. Après avoir dévoilé en début d’année une surprenante capsule avec les gâteaux Oréo, l’insider américain Dropsbyjay avait évoqué il y a quelques jours une possible nouvelle collaboration de la marque de prêt-à-porter, cette fois avec le constructeur automobile Lamborghini. Moins d’une semaine après ces rumeurs, les premiers clichés officiels ont été dévoilé ce mercredi.

À LIRE AUSSI: Supreme X Oreo : les gâteaux de la collaboration dispo le 26 mars en ligne

L’occasion pour les amateurs de mode de découvrir les 7 items qui composent cette collection, à commencer par un blouson arborant un très gros logo de la marque de voiture sur le dos. On retrouve également des maillots de hockey stylisés, des chemises, des combinaisons, des t-shirts, des bonnets et même des skates. A chaque fois, ces produits seront disponibles en vert, en noir ou en orange, 3 des couleurs phares de Lamborghini.

Disponible en ligne dès le 2 avril !

Si toutes les boutiques Supreme à travers le monde sont actuellement fermés en ces temps de pandémie mondiale, cette collection sera mise en vente dès le 2 avril sur le site marchand de la marque. Pas de panique, l’horaire a aussi été adapté à l’Europe puisque la vente débutera à 11 heures à New York, soit 17 heures en France. De quoi se procurer une ou plusieurs pièces de la collection, d’autant que Supreme a annoncé qu’elle offrait les frais d’envoi pour toute commande dépassant les 150 dollars en raison de la fermeture de ses magasins.