Alors qu’elle devait être dévoilée en juin, ESPN a annoncé que The Last Dance, sa série-documentaire revenant sur la carrière de Michael Jordan, sortira dès le 19 avril.

Privés de NBA depuis 3 semaines, les fans de basket vont pouvoir se réjouir. ESPN a en effet annoncé cette nuit, sur ses réseaux sociaux, la sortie anticipée de sa nouvelle-série documentaire, The Last Dance, consacrée à Michael Jordan. Prévue initialement en juin prochain, celle-ci sera ainsi diffusée dès le 19 avril sur la chaîne, puis sera disponible le lendemain sur Netflix US. Si aucune confirmation n’a été faite, The Last Dance devrait également rapidement arriver sur la plateforme de streaming en France. L’occasion pour les amoureux de basket de se replonger dans l’immense carrière de celui qui est considéré par beaucoup comme le meilleur joueur de tous les temps.

À LIRE AUSSI: The Last Dance : un documentaire sur les heures de gloire de Michael Jordan [Trailer]

Pippen, Kobe, Magic…

Visiblement aussi excité que les fans, LeBron James n’aura d’ailleurs pas tardé à commenté la nouvelle, affirmant être particulièrement pressé à l’idée de découvrir cette série. Il faut dire que les premières images avaient de quoi générer l’intérêt des amateurs de la balle orange, promettant notamment aux spectateurs des images inédites filmées à l’intérieur du groupe. De nombreux témoignages viendront également raconter la légende créée par MJ, qu’il s’agisse de ses anciens coéquipiers tels que Scottie Pippen, Dennis Rodman ou Steve Kerr ou de ceux qui ont pu l’observer de près, à l’image de Magic Johnson, Phil Jackson, Barack Obama et même le regretté Kobe Bryant, considéré comme le joueur ayant eu le style le plus proche de son illustre prédécesseur. Bref, un casting de rêve pour l’un des documentaires sportifs les plus attendus de l’année…