Discret depuis la sortie de son dernier album Ce monde est cruel, Vald a publié une mystérieuse photo sur Instagram, laissant ses fans espérer la sortie d’un projet sous peu…

Et si Vald profitait du confinement pour dévoiler un projet surprise ? Tandis que l’industrie de la musique ne semble pas vraiment profiter de la période, au contraire des plateformes de streaming vidéo, le rappeur d’Aulnay-sous-Bois (93) pourrait bien nous surprendre dans les prochains jours. Sur Instagram, il a ainsi publié une photo montrant plusieurs fichiers audio sur son ordinateur, dont la majorité remonte au début du mois de mars. De quoi donner beaucoup d’espoir à ses fans, sevrés de morceaux inédits depuis la sortie de son nouvel album Ce monde est cruel en octobre 2019, un projet certifié disque de platine au début du mois de février.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

????

Une publication partagée par VALD (@valdsullyvan) le

Une mix-tape pendant le confinement ?

Et comme si cela ne suffisait pas, quand certains de ses fans ont repris la photo sur Twitter en évoquant la possible arrivée de titres inédits dans les prochains jours, Vald a lui même repris le message en ajoutant simplement quelques mots, “Prêt à leak”. Un argument de plus en faveur de ceux qui imaginent la sortie imminente de nouveaux morceaux, même si celui qui a annoncé en janvier la création de son label a toujours su se montrer particulièrement surprenant dans sa communication.